Bonjours,Bonsoirs,
Le serveur Asylyus (minecraft) Ouvrira bientôt ses portes ! (bref je suis pas la pour faire de la pub ) Pour vous faire un petit Spitch rapidosse le serveur est fonder un peut comme Pactify on va dire en multigame sur plusieurs serveurs(pas map ,serveur)
donc J'aurais besoin de modérateur donc votre candidature est à poster à l'adresse mail ci-dessous [email protected] sous cette forme :
Prénom:
pseudo:
Civilité:
Âge(minimum 15ans):
Travailétudiant ect...)
Votre expérience dans minecraft:
Vos motivation;
Vos préférences dans le jeu :
Et nous demandons une écriture lisible (donc pas de langage sms quand on parle aux joueurs et une assée bonne maîtrise de langue Française
Teamspeak3 est recommander aussi
Sur ce si vous êtes intéressé contacter comme c'est marqué
au dessus .
Bonne journer
#Bob
Le serveur Asylyus (minecraft) Ouvrira bientôt ses portes ! (bref je suis pas la pour faire de la pub ) Pour vous faire un petit Spitch rapidosse le serveur est fonder un peut comme Pactify on va dire en multigame sur plusieurs serveurs(pas map ,serveur)
donc J'aurais besoin de modérateur donc votre candidature est à poster à l'adresse mail ci-dessous [email protected] sous cette forme :
Prénom:
pseudo:
Civilité:
Âge(minimum 15ans):
Travailétudiant ect...)
Votre expérience dans minecraft:
Vos motivation;
Vos préférences dans le jeu :
Et nous demandons une écriture lisible (donc pas de langage sms quand on parle aux joueurs et une assée bonne maîtrise de langue Française
Teamspeak3 est recommander aussi
Sur ce si vous êtes intéressé contacter comme c'est marqué
au dessus .
Bonne journer
#Bob