Plugin aternos les plugins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Themax2
  • Date de début Date de début

Themax2

Aventurier
18 Janvier 2018
17
0
2
36
J'ai une quetion est ce qu'on peut mettre un plugin sur aternos qui ne vient pas d'aternos

Salut,

ne connaissant pas Aternos, j'ai simplement taper ta question sur Google et j'ai trouvé la réponse en deux secondes... C'est non. ;) Pense à faire une recherche la prochaine fois. ^^

ok merci et tu connais hebergeur gratuit a ie mon copain utilise mcnetxork mais je ne le trouve pas sur google ou si tu pourrais me donner un hebergeur ou on peut mettre plugin dou on veut et gratuit a vie

Re,

je suis surement la dernière personne pour te conseiller des hébergeurs gratuits vu que je ne les utilises plus. Cependant, garde-bien en tête que gratuit à vie et sans restriction, ça n'existe pas : les machines, l'électricité, l'infrastructure, tout ceci à un coût non négligeable. La solution "magique", qui ne l'est pas vraiment, consiste à t'héberger toi même. Sinon tu as FCM, ça fonctionne avec des crédits mais c'est "gratuit".

Re,

ok mais sur ngork on peut pas faire que lip reste fixe
peut-être mais il existe des solutions telles que NoIP qui te permettent d'avoir un nom de domaine redirigeant vers ton IP, même si elle change.

bon je re je vais manger
Ensuite, nous sommes sur un forum, pas un chat instantané ni un Discord, donc ce genre de message n'a clairement pas sa place ici.

Et enfin, le double post (envoie de deux messages à la suite) est interdit comme indiqué dans les règles du forum. Utilise plutôt la fonction "Éditer". ;)

cest un plugin no ip et jai pas compris ce que tu a dis que cest pas la meme ip mais quoi