ATLANTIS -Serveur Minecraft-

Vous êtes allés sur le serveur ?

  • OUI

    Votes: 2 66.7%
  • NON

    Votes: 0 0.0%
  • Je vais y aller

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne compte pas m'y rendre

    Votes: 1 33.3%

  • Total voters
    3

FLASH341

Aventurier
Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui mon serveur Minecraft nommé ATLANTIS.

NOTRE IP :

-> Atlantis.omgcraft.fr [1.13-1.15.2]
Problème de connexion avec cette IP. Veuillez utiliser celle-là : minecraft3069.omgserv.com:10003

NOS VALEURS :

  • Du fun , de l'amusement, de la convivialité
  • Des nouveautés régulièrement
  • Un Staff à votre écoute et actif sur de nombreux réseaux

NOS MODES DE JEUX :

  • Du créatif totalement refait avec un sytème de parcelles individuelles et d'argent
  • De la survie avec un PVP 1.8, des systèmes de claim, une grande map, séparée du créatif

LES +

  • Events réguliers
  • Thèmes différents chaque semaines avec des récompenses unique
  • Tous types de joueurs (Créatif / Survie)
PRESENTATION EN DETAIL :

Atlantis, qui est un serveur Français, ouvert à tous les joueurs, né en novembre 2018, est tout d'abord un serveur amical, convivial.
Nous sommes une équipe composée de 5 membres, tous très actif, afin de répondre aux besoins des joueurs.
Atlantis correspond à tous les types de joueurs. Que vous souhaitiez faire du créatif ou encore de la survie, c'est possible. Toutes les combinaisons sont possibles. Vous pouvez changer de mode de jeux à tout moment, quand vous le souhaitez.
Nous sommes sur de nombreux réseaux sociaux. Les évents sont réguliers sur le serveur. Chaque semaines, des thèmes différents sont organisés avec des récompenses unique à la clé.
Vous l'aurez deviné, nous sommes actif, mature, plein de renouvellement et avons comme principe la convivialité et l'amusement.

NOS RESEAUX :


Nous contacter par e-mail : [email protected]

NOTRE SITE INTERNET
-> https://atlantis611216215.wordpress.com

En vous souhaitant un bon jeu sur Atlantis :)
 
Dernière édition: