Atomisator's personal faithfullpack

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
bonjours a tous

voila le texture pack "faithfull" que j'ai légèrement modifié ( en mieux évidement )

voilà les modifications :
- minerais de fer , d'or , de diamant , de charbon ( pas le lapis-lapis-lazuli et la redstone )
- la stone et la bedrock : texture plus réaliste
- le lit a un motif perso sur la couverture
- l'eau et la lave sont plus fluides
- porte en fer ( 100 x mieux que celle d'origine , sans me vanter )
- les cables de redstone
- le soleil et la lune
- les affiches : elles ont une texture métallisée plus stylée maintenant
- la carte : texture ressemblant a un gps

et voila le lien :
http://www.mediafire.com/?hwaycebcj27q6zb

vu que je ne l'ai pas encore testé , dites moi s'il y a des choses a changer ou a perfectionner

merci
 

Xydion

Flooder Zen
25 Avril 2011
1 169
16
33
29
Paris
Atomisator a dit:
voila le texture pack "faithfull" que j'ai légèrement modifié ( en mieux évidement )
Comme l'a dit mon VDD montre des screens ! Et puis les modifications seront jugés différemment pas chacune des personnes certaines trouveront tes modifications bonnes alors que d'autre ne les apprécieront peut être pas
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
Pareille, screen et j'ai trouver les "en mieux" etc.... un peu vantard. Tout est subjectif, certaine personnes trouveront ça beau d'autres non.
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
oui je sais qu'il faut mettre des screens mais comme je l'ai dis , je n'ai pas encore la POSSIBILITÉ de le tester , je pourrai le faire demain , c'est compliqué a vous expliquer ( et c'est pas vos affaires :D )
mais je vous promets que j'en mettrai ;)

et euh sérieux il est mieux que celui d'origine , avouez quand même ... :confused: ... ( ça ne sert a rien d’améliorer un texture pack , si il n'est pas mieux :eek: ) en tout cas moi je le trouve bien , et non pas parce que c'est moi qui l'ai fait ...

mais si vous dites qu'il n'est pas mieux alors là c'et différent :p
vous l'avez déjà testé ? dites moi ce qui ne as pas ...

merci d'avance
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
bon ben apparement il y a des sales bugs . je ne comprends pas pourquoi ... bon ben tant pis ... :(