attack of the b_team

minerail

Mineur des cavernes
4 Septembre 2014
52
0
26
40
Bonjour minecraftiens,
je vien de téléchargé le mod pack attack of the b-team car je regardai les video des youtuber suivant:
the fantasio974
relientiful
et sur le descritif de leurs épisod il y avais un liens pour téléchargé ce mod packs donc j'y suis allé et je le télécharge MAIS.... je voit q'apres le téléchargement du mod je suis allé dans les dossier du mod pack et jai vu que la plapart des mod etait belle et bien la mais d'autre comme:
advanced génétique
minions mod
thenécromancien mod EXT...
ses mod n'y etait pas donc je demande votres aides si queq'un aurai une solution merci d'avance.

oui justement et c la que j'ai remarqué qu'il en manquais et sur l'écran titre sa marque 109 mod activer et dans les dossier il en manque plein

heu nn juste le luncher c koi Aotbt et ou je le met si je le télécharge?et aussi ou? si vous avez un lien je suis preneur :)
merci de votre aide
cordialement

oui c'est sque j'ai fait et je l'ai meme retélécharger au moins 10 fois en changeant des choses mais ils ne fonctionnai tj pas du moins je n'avvait pas tous les mods mais je c'est que mon pc le supporte car j'ai lancé le jeu avec les 109 mods actifs et j'ai presque aucun lag
merci

Fichiers joints