[ATTENTION] Can't keep up ! Did the system time change, or is the server overloaded ?

dambassist

Aventurier
25 Août 2011
7
0
0
Bonjour,
le message d'erreur suivant :

[ATTENTION] Can't keep up ! Did the system time change, or is the server overloaded ?

s'affiche toute les 30 secondes dans ma console. Que faut-il faire pour l'enlever ?
 

dambassist

Aventurier
25 Août 2011
7
0
0
Traduction de Google :

[ATTENTION] ne peut pas suivre ! Saviez le changement d'heure système, ou est le serveur surchargé ?

Cela ne veut rien dire !
 

Skyin

Bucheron
27 Juillet 2011
362
0
11
Juste la fin ^^
Le serveur est surchargé signifie que tu bug sur ton ordinateur ou alors tout simplement que ton serveur est surchargé.

Solution : Avoir + de RAM ou ne pas jouer sur le même ordinateur qui contient le serveur.

Mais desfois ce message arrive comme ça et ce n'est pas grave de ne pas s'en occuper.
 

Munia

Aventurier
14 Janvier 2015
1
0
1
26
Bonjour moi en fait ça affiche le meme message et j'ai l'impression que mon pote
neut pas rejoindre mon serveur à cause de ça. Parce que lorsqu'il tente de rentrer, ca affcihe ce message dans mon serveur... Que faire ?
 

hanonminione

Aventurier
20 Janvier 2015
1
0
1
30
Bonjour,
Voici quelques solutions qui pourront alléger un peu la ram de votre ordinateur pour que votre serveur toune:
Votre serveur et votre jeu doivent être les seuls logiciels qui tournent. Fermez Internet, vos autres jeux, logiciels de musique...
Dans le fichier server.properties, vous pouvez désactiver le nether si vous ne vous en servez pas. Il pompe sur la RAM ! (allow-Nether=false)
Avant de lancer Minecraft.exe, ouvrez votre gestionnaire de tâche et rendez vous sur les processus. Trouvez javaw.exe. C'est celui de votre serveur. En lançant le jeu, un deuxième javaw.exe s'ouvre. cliquez dessus pour ne pas le perdre. Quand vous cliquerez sur 'Jouer', un troisième va s'ouvrir. Le deuxième devient donc inutile, mais ne se ferme pas. Cliquez sur "terminer le processus".

Je ne sais pas si ça suffira, mais ça aide un peu.

Cordialement,
Hanonminione