Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Explique mieux ton problème la perso ceux que tu dit ne veut rien dire ! ( si tu conte donner de la résistance via un commande block ) , pour une armure je ne suis pas sur que ça existe ! , par contre avec un enchantement oui .
Et bien si tu manipules les commands blocks tu devrais savoir qu'il est possible d'ajouter un attribue a cet équipement.
Je prends pour exemple une pelle a la quelle j'ai rajouté l'attribue speed avec la commande :
Ce qui fait que lorsque je prends en main la pelle, j'ai l'effet speed d'activé.
Ce que je voudrais c'est lui faire activer l'effet résistance mais je n'ai pas trouvé comment donc je voulais savoir si cela était possible.
Tu peux toujours lui rajouter l'attribut de modification des points de vie, tester la vie du joueur et activer l'effet en conséquence:
-L'armure que tu porte te rajoute 1 coeur.
-Un command block applique l'effet résistance à toutes les personnes dont l'objectif "health" et égal à 22 puisque 22 demi-coeurs.
J'espère t'avoir aidé