attribut sur un épée

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Pour ce qui concerne l'invisibilité, il y a une possibilité :
Dans un premier temps, tu crées un objectif quelconque (ici appelé test) :

/scoreboard objectives add test dummy
Ensuite, tu fais une clock à hopper reliée à un commandblock :

/scoreboard players set @a test 0
Puis une clock plus rapide (avec les setblock ou avec un comparateur en mode soustraction) reliée à deux autres commandblock :

/scoreboard players set @a test 1 {SelectedItem:{id:minecraft:diamond_sword,tag:{display:{Name:Epée d'Invisibilité}}}}

/effect @a[score_test_min=1,score_test=1] minecraft:invisibility 1 1 false




Il ne te reste plus qu'à te giver l'épée :
/give @p minecraft:diamond_sword 1 0 {display:{Name:Epée d'Invisibilité}}

Et normalement, ça marche ! (en tout cas en 1.8)
 

chatr1

Nous sommes des minecraftiens
26 Juin 2014
47
2
73
Les commandes pour la question " attribut sur un épée "

Ancienne commande (c'est-à-dire avant 1.8) :

/give @p 276 1 0 {AttributeModifiers:[{Operation:0,UUIDLeast:123,UUIDMost:123,Amount:0.10,AttributeName:generic.movementSpeed,Name:41213}],display:{Name:"Vitesse"}}



Nouvelle commande ( c'est-à-dire en après 1.8) :

/give @p minecraft:diamond_sword 1 0 {AttributeModifiers:[{Operation:0,UUIDLeast:123,UUIDMost:123,Amount:0.10,AttributeName:generic.movementSpeed,Name:speed}],display:{Name:"Vitesse"}}