Résolu Au secours je narrive pas à faire la commande!

SniffierPond689

Authentique joueur fan de minecraft
10 Janvier 2020
55
1
0
25
24
Bonjour,
J'ai généré une commande via un générateur de commande en ligne,
mais elle ne marche pas.
la voici:
/give @p minecraft:oak_sign{BlockEntityTag:{Text1:'{"text":"Ordinateur","clickEvent":{"action":"run_command","value":"tellraw @a [\\"\\",{\\"text\\":\\"Ordinateur allumé\\",\\"color\\":\\"dark_green\\"},{\\"text\\":\\"\\\\n----------------\\\\n1 nouveau message dans votre boite mail\\\\n\\"},{\\"text\\":\\"Ouvrir\\",\\"underlined\\":true,\\"color\\":\\"gold\\",\\"clickEvent\\":{\\"action\\":\\"run_command\\",\\"value\\":\\"/tellraw @a [\\\\\\"\\\\\\",{\\\\\\"text\\\\\\":\\\\\\"Boss Agence Secrète\\\\\\",\\\\\\"bold\\\\\\":true},{\\\\\\"text\\\\\\":\\\\\\"\\\\\\\\na: [email protected]\\\\\\\\nobjet: mission secrète\\\\\\\\nBonjour AgentGB,\\\\\\\\nj\'ai une mission urgente pour vous.\\\\\\\\nRendez-vous illico presto au qg.\\\\\\"}]\\"},\\"hoverEvent\\":{\\"action\\":\\"show_text\\",\\"value\\":\\"accéder à votre boite mail\\"}},{\\"text\\":\\"\\\\n\\\\n\\\\n\\\\n\\\\n\\\\n\\\\n\\\\n\\\\n\\\\nMineOS 1.0.0\\"}]"}}',Text2:'{"text":"___________"}',Text3:'{"text":"allumer","color":"green"}',Text4:'{"text":"___________"}'},display:{Name:'{"text":"Panneau personnalis\\u00e9"}'}}

Pourriez-vous vous m'aider?
PS:c'est pour une map pour un youtuber
 

SniffierPond689

Authentique joueur fan de minecraft
10 Janvier 2020
55
1
0
25
24
non, ça me met juste que la command est fausse.
mais je vais réessayer

yes finalement ça a marché

désolé, j'ai dut faire une faute dans la copie de la commande...
 
Solution