Au secourt !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fantome
  • Date de début Date de début

Fantome

Aventurier
27 Mars 2011
50
0
0
Bonjour...

Voulant installer ToolManyItem sur Minecraft j'ai suivi un tutoriel ( celui-ci ) que j'ai suivi à la lettre, du moins c'est ce que je croyais.

Désormais mon écran est simplement noir lorsque je lance minecraft... Je ne peux donc plus jouer. =(

Comment puis-je désinstaller/réinstaller le jeu pour que tout refonctionne ?

(je suis sous windows vista )

Merci.

Le meilleur moyen pour que le jeu remarche bien après une fausse manip, c'est de remettre tous les fichiers "à neuf" :
- tu va dans le dossier C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Roaming\.minecraft ( tu peux y accéder via le launcher de Minecraft en cliquant sur Options puis sur le lien situé à côté de Game location on disk. )
- tu fais une copie du dossier saves (tes parties) et aussi de texturepacks si tu veux garder tes packs de textures
- tu supprime tout le contenu du dossier .minecraft
- tu relance le jeu (soit avec l'éxécutable, soit en jouant sur le navigateur internet)
- tu rentre ton pseudo et ton mot de passe, tous les fichiers vont être re-téléchargés
- tu remplace les dossiers saves et textures pack du dossier .minecraft par ceux que tu as sauvegardés

Merci beaucoup. =) :floweryellow:

Je pense que l'erreur venait du fait que ce TooManyItem n'était pas compatible avec la version 1.4, où puis-je en trouver un ?