Au sujet de minecraft (a acheter)

toto151

Aventurier
29 Mai 2011
4
0
1
Bon cela va faire un moment que je me pose la questions mais est ce qu'il est possible d'avoir minecraft par téléphone sans faire des millions de choses et aussi si ce lien (j'ai mit le mien) était vrai ? http:///?ref=299628 si non a quoi cela sert ? :) merci pour les infos

ps:c'est mon premier topiques soyez indulgent s'il vous plaît :)

Le lien ne sert strictement à rien, pour juste pour faire passer de la publicité inutilement.
Par contre, Minecraft par téléphone, je ne saurais te dire, désolé.

Bienvenue parmi nous !

Il y a moyen, j'ai entendu parler de remboursetonforfait qui permettait ça. Après tu va perdre de l'argent.
Si t'as une carte maestro c'est plus pratique, car tu peux faire un virement vers paypal, puis acheter Minecraft.

perso j'utilise pwaite :) c'est ultra rentable a coté de certains autres sites où 50% de ce que tu paye tu ne l'aura pas au final sur paypal ;)

almandin a dit:
perso j'utilise pwaite :) c'est ultra rentable a coté de certains autres sites où 50% de ce que tu paye tu ne l'aura pas au final sur paypal ;)

ouais mais meme utiliser mon telephone mes parents ne veulent pas c'est dure d'attendre son frère pour jouer a ce jeu c'est une plaie au quotidient :(

toto151 a dit:
almandin a dit:

ouais mais meme utiliser mon telephone mes parents ne veulent pas c'est dure d'attendre son frère pour jouer a ce jeu c'est une plaie au quotidient :(

Alors je vois pas comment tu peux faire parce que Minecraft s'achète par CB ou par PayPal ...
Sinon, bienvenue !