Semi-RP Aubecraft: presentation

quentin098

Aventurier
6 Septembre 2012
1
0
0
27
Bonjour, a tous je viens présenter mon serveur qui est pour le moment en construction mais bientôt il sera prêt.
C'est un serveur qui comporte de nombreux plugin qui permet sont bon fonctionne (plugin monétaire, de npc, etc...). le serveur est un Semi-Rp et un peut PVP(on ne se base pas la dessus:)).​
Au début vous démarrer avec pas mal d'argent mais en tuant des monstre mais sa va vite grimper, les modérateur et le reste de la directive pourront vous aidez il seront a votre écoute, nous recherchons aussi quelque Modérateur supplémentaire (2 ou 3) mais vous verrez sa,​
une fois connectez.​
Nous avons un système de société qui vous fera élire, vous, les citoyens, un représentant pour les réunions qui se chargera de parler de vos problème commun pour en discuter avec le reste de l’administrative. Pour plus de renseignement venez nous voir, le serveur est a 7slot pour l'instant mais je compte très vite augmenter.​
IP: 48.18.92.57:25565​
Ps: Nous ne possédons pas de forum(ou site quelconque) pour le moment donc nous nous basons sur une autre manière.​
(J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.)