Aucun mail de Mojang (Minecraft.net)

DarkAngel_FR

Aventurier
18 Décembre 2011
14
0
1
25
Bonjour,
Récemment je me suis fait pirater mon compte E-mail lié avec celui de Minecraft.
Suite à ça j'ai pu récupérer mon compte et tout les compte liés avec.
Mais je n'ai pas pu récupérer mon compte Minecraft et voilà le problème : quand je mets "Forgot Password?" je met mon pseudo j'attend un peu mais 30min après je n'ai reçu aucun Mail de Mojang hors je sais qu'on ne peut pas modifier l'adresse E-mail lié à son compte Minecraft (sauf cas particulier je crois) donc je commence à douter un peu... Je n'ai quand même pas perdu ces 20 € non ? Ça me ferait de la peine d'arrêter Minecraft je sais que je pourrai toujours y jouer (illégalement... :(
) mais j'aurai un choix plus réduit de serveurs surtout que j'ai attendu longtemps la ré-ouverture d'un serveur... Vais-je pouvoir le rejoindre ?
 

PixelMiner62

Fondateur de CreeperWorld
18 Janvier 2012
1 947
313
212
24
Désolé mais a part te plaindre a mojang je vois pas d'autre solutions a part cracké minecraft mais tu auras un choix de serveur plus limité.(Je n'encourage en AUCUN cas le crack de minecraft)
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
c'est simple : le hacker à simplement changer l'adresse e-mail associé à ton "ex" compte minecraft.

Si légalement le compte minecraft t'appartient, dans les faits c'est celui qui possède l'e-mail associé qui le possède.