Augmenter la portée du pointeur dans minecraft 1.4.5 ?

DonEnergy

Architecte en herbe
23 Octobre 2011
184
4
125
34
Bonjour.
Je suis un gros utilisateur de la commande /reach sur spc ou le mod build du zombe's modpack, qui permetent tous deux d'augmenter la portée du viseur dans minecraft. Cependant depuis que le solo et le multi ont été réuni, ni l'un ni l'autre ne fonctionnent. Avez vous une solution viable, des pistes de recherche, qui me permettraient de ralonger la portée du pointeur en version 1.4.5 de minecraft ?

Merci d'avance pour votre aide.
 

DonEnergy

Architecte en herbe
23 Octobre 2011
184
4
125
34
je me souviens pourquoi j'avais cessé de l'utiliser, il fait sans arret crasher minecraft au démarrage. Le soucis, c que c pas compatible avec modloader, et comme j'utilise des mods qui necessitent sa présence... je vais pas effacer tous mes mods juste pour ça...​
 

DonEnergy

Architecte en herbe
23 Octobre 2011
184
4
125
34
je me souviens pourquoi j'avais cessé de l'utiliser, il fait sans arret crasher minecraft au démarrage. Le soucis, c que c pas compatible avec modloader, et comme j'utilise des mods qui necessitent sa présence... je vais pas effacer tous mes mods juste pour ça...
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 996
161
3 008
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
je me souviens pourquoi j'avais cessé de l'utiliser, il fait sans arret crasher minecraft au démarrage. Le soucis, c que c pas compatible avec modloader, et comme j'utilise des mods qui necessitent sa présence... je vais pas effacer tous mes mods juste pour ça...
Forge peux lire un mod ML install forge puis tes mods modloader dans le dossier mod