Plugin Augmenter la vie

Corgilex

Aventurier
20 Août 2013
9
0
1
26
Bonjour,

Je cherche un plugin permettant d'augmenter la vie pour tout les joueurs de mon serveur. J'aimerais quelle soit doublé ou dans les alentours.
Merci
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je vois pas bien ce que tu veux...
Tu veux avoir 20 cœurs a la place de 10 ?
Donc tu veux rajouter une ligne de cœur ?

Sache que les plugin ne savent pas modifier ce que tu vois a ton écran. Tout ce qui est géré par le client ne peut être modifier par un plugin. Tu dois moder ton serveur.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

Corgilex

Aventurier
20 Août 2013
9
0
1
26
Ce que me dit Edwins m’intéresse. Après je m'en fiche que il y est plus de cœurs ou alors que chacun est plus de vie, je veux juste qu'on soit plus résisant
 

Zezombye

Z'ex-rédacteur
Nul besoin d'un plugin, tu peux faire ça en vanilla.
Horloge au spawn -> command block -> effect @a[r=10] 20 999999 <nombre de paquets de 2 coeurs> -> repeater -> command block -> effect @a[r=10] 6 1 100

Si tu veux rendre les joueurs plus résistants, tu gardes juste l'horloge et le command block, et tu mets effect @a[r=10] 11 999999 <niveau de la résistance> en commande.
 

Corgilex

Aventurier
20 Août 2013
9
0
1
26
Zezombye merci pour ton astuce mais le problème c'est que ca encombre toute ma console ( j'ai fais avec la résistance ) et pour ton info detobel sache que avec l'effet pour ajouter les coeurs on peux rajouter 3 ligne maxi de coeurs donc pas besoin de mod donc un plugin pourrais le faire ( j'ai déjà vu 2 barres de coeurs sur un serveur sans pour autant avoir d'effets à coté de l'inventaire ).