Augmenter les FPS

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorax
  • Date de début Date de début

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
29
Bonsoir à tous !

Ayant moi même des problème de fps pendant que je film, j'ai recherché à palier au problème.

Bref il y a plusieurs que vous pouvez faire pour réussir à garder des fps stables.

Parmi eux :

- Passer par le gestionnaire de tâche et mettre la priorité du processus javaw en haute.

- Limited Framerate dans les option de jeu en on.

- View Bobbing en off

- Smooth lighting en off

- Désactiver la musique

- Mettre la qualité d'image en Short

Mais récemment j'ai essayé d'optimiser mon jeu sur starcraft II, et j'ai découvert 2 lignes magique et démoniaques !!! Les voici :

Frameratecapglue:30
Frameratecap=60

Ces de lignes de code quand elles sont intégré dans les option de .minecraft dans AppData que vous aurai au préalablement ouvert avec Windows + R et cliqué sur Roaming. Ajoutez ces deux lignes et le jeu sera très très fluide et vous pourrez peut-être garder des conditions de jeu confortables.

Voilà, j'espère que ça va pouvoir vous aider, si il faut que je fasse un support vidéo, pas de problème :).
 
Tiens, je vais essayer ces deux paramètres.

Mon ordi portable a du mal avec Minecraft, voyons si ça améliore vraiment. :)

Alors : problème
-> les deux paramètres ne sont pas appliqués (les deux lignes à rajouter dans options.txt) car le fichier modifié est écrasé par la configuration du jeu au chargement de la partie. Comment as-tu procédé pour que les paramètres soient actifs ?
 
Bonjour , Pour moi sa fonctionne nikel ! Jai pris 80/90 de FPS en plus xD Merci a toi.

Le "Option.text" ce trouve : C:\Users\"TONNOM"\AppData\Roaming\.minecraft

Et ici du a le fichier.
 
Il y a une étape que je dois zapper...

Je suis bien dans le dossier C:\Utilisateurs\"NOM"\AppData\Roaming\.minecraft
J'ouvre le fichier options.txt.
Je copie les deux lignes magiques et j'enregistre le fichier.
Je lance une nouvelle partie sur le jeu, j'ouvre à nouveau le fichier options.txt et là les deux lignes sont envolées...

Où est l'erreur ?
 
Bon alors je vais répondre.

Bon hier mes deux lignes deux codes étaient encore là, j'ai lu vos messages et j'ai donc vérifier une nouvelle fois aujourd'hui, en effet, les lignes de code on disparu.
La seul solution que je vois à ce problème est de tout simplement remettre les lignes... Je vais cherché commet on peu éviter ce désagrément mais je doute fortement de trouver.