Tutoriel Augmenter ses fps avec Optifine via Pipix

29 Octobre 2011
310
23
75
27
Ce tutoriel est surement assez revu par de nombreux Youtubeurs, mais j'aimerais d'abord avant de me cracher dessus avoir vos avis sur ma vidéo, j'ai essayer de faire une vidéo, courte, sobre mais claire.
Je montre comment installer Optifine pour augmenter ses fps, via l'utilitaire pipix, et je montre comment résoudre le probléme engendrer par hamachi
Peace
 
Comme je déteste Pipix...
Sinon, tu ne sais peut être pas mais pipix ne propose pas le choix des différents versions d'optifine, ce qui est extrêmement utile
 
  • J'aime
Reactions: Simon l'Inventeur
Je suis d'accord avec toi sam88. De plus, Pipix ne respecte pas les droits d'auteur de certain mods
 
@Sam88 Pipix c'est utile si on change tout le temps de version comme moi, mais c'est vrai que c'est mieux d'installer les mods soit même, pipix ne répértorie que très peu de mod de plus, mais pour les petits joueurs de minecraft qui ont du mal c'est le meilleur moyen, et tu as raison pipix ne propose que 2 version de optifine.
@malak33 Sans optifine je suis entre 5 et 20fps, la je suis monter au max a 200fps en tiny et 100 en normal..
Des avis/questions sur la vidéo plutôt que sur pipix ?
 
Perso j'aime bien pipix et je trouve que cetvvidéo , même tres courte est un bon tuto
 
Owai! Je sais ce qu'il m'est arrive mais c'est vrai que mon message était pas très bien rédige.... Désole , j'ai éditer. D'habitude , j'écris plutôt correctement .