AuthMe Help - Serveur -

Gabyhhh

Créateur de HardGlory
1 Mai 2015
28
1
6
34
Yop tous le monde, aujourd'hui je configurer la fin de mon serveur et aussi authme le problème c'est que je vois que quand je me connecter aucun message ne s'affiche comme "./Register MDP MDP" ou "./login MDP" alors que tous marche sauf que aucun message s'affiche donc je peux me register et apres me login mais les nouveaux joueurs ne pourront pas savoir si ont doit se register. Merci de votre aide.

Et aussi quan on join le serveur je voudrais que sa nous tp au spawn puis quand on a finit de se /login je voudrais que sa nous re tp a l'endroit ou on a déco. MERCI de votre Aide en avance

Merci,
Cordialement,
Gabyhhh

Envoie la liste de tes plugins, et les logs au moment d'une connexion d'un joueur.

Les Plugins : AntiFF , Authme , ChestShop , Citizens , ClearLag , CombatLog , CoreProtect , CustomBanPlug , Essentials , Factions , GlobalMarket , GroupManager , HeroChat , HolographicDisplay , iConomy , JSONAPI , Lobbys , MassiveCore , MineResetLite , MOTDColor , Multiverse-Core , Multiverse-Inv , NameTagEdit , NoCheatPlus , NoWeather , ObsidianDestroyer , PlayerHeads , PluginMetrics , ProtocolLib , RandomLocation , SimpleAutoSave , SimpleModérator , SimpleRegionMarket , Update , Updater , Vault , WorldChat , WorldEdit , WorldGuard. Lel 40 plugins !! OMGG.

Quand je me co ou quelqu'un d'autre sa mais cela :

[21:23:51]
[Thread Server / INFO]: [0; 37; 1m [[0; 31; 22mMRL [0; 37; 1m] MinePublique réinitialisera dans [0; 35; 22m10 minute (s) !???????
[21:23:35]
[Thread Server / INFO]: Gabyhhh émis commande du serveur: / GMC
[21:23:23]
[Serveur fil / INFO]: [AuthMe] Gabyhhh connecté!
[21:23:11]
[Thread Server / INFO]: Gabyhhh [/JeMasqueCarC'estMonIp:63914] connecté avec l'entité id 4178 à ([monde] 255,180787864371, 76,0, 64,63748838242182)

Peux tu mettre les logs dans une balise code, ou alors sur pastebin afin que ce soit plus clair ?
Peux tu également nous envoyer le contenu du fichier contenant les messages AuthMe se trouvant dans le dossier du plugin ?
Merci d'avance.

Peux tu mettre les logs dans une balise code, ou alors sur pastebin afin que ce soit plus clair ?
Peux tu également nous envoyer le contenu du fichier contenant les messages AuthMe se trouvant dans le dossier du plugin ?
Merci d'avance.

Enfaite je viens d'essaye le plugin XAuth qui as l'air très facile a config, Merci comme meme a toi pour ton aide ;) !!

Authme ne doit plus être mis a jour du coup on prend Xauth

Le seul et officiel Auth-Reloaded est sur le lien que j'ai donné au dessus, et fonctionne parfaitement avec Spigot...

Évite de télécharger des plugins sur des sites tiers, ils pourraient facilement être vérolés.