Configuration AuthMe sur Bungee...:O

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
24
France
Salut!..et oui et oui, c'est encore moi...désoler si je pose trop de question en ce moment! x) Mais bref...

J'ai le plugin Authme sur mon serveur Lobby spigot 1.7-1.8
AuthMe est en 1.8

AuthMe fonctionne bien, mais je voudrais avoir comment faire pour:

-Faire en sorte que que les joueur spawn au spawn du lobby lors de leur re-connection, même si il ce sont déconnecter sur un autre serveur Bungee
-Faire en sorte que les joueur apparaisse a un endroit lors de leur register, puis dès qu'il l'on fait soit tp au spawn du lobby, (car j'ai fait un endroit spécifique pour les register avec un hologram pour les nouveau e.t.c...)
-Faire en sorte que les joueurs, si il trouve l'ip d'un de mes autres serveurs BungeeCord ne puisse pas s'y connecter, qu'il soit obliger de passer par le lobby (en autre mot: par l'ip officiel du serveur) afin d’accéder au autre.

j'ai lus sur un topic de minecraft.fr que pour faire en sorte que les joueur soit a un endroit spécifique pour le /register qu'il suffisait de faire /Authme setspawn
mais ça ne marche pas, je pense que ce topic devait etre vieux et que vu que AuthMe 1.8 a pu avoir des modif, c'est peu être différent ;)

Cordilament,

Merci pour votre future aide :p

Ps: j'ai deja essayer: x)
1421336722-fr.png

Salut, pour commencer, comment dire que le systeme de spawn de authme dépend de la version du plugin et de la version de ton spigot, enfin bref un gros bordel ! :D
Ce que je te conseille c'est de faire comme j'ai fais pour mon serveur, tu telecharge le plugin: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/joincommands/ sur ton lobby, enfaites ce plugin permet d'effectuer une commande soit via la console, soit sous le nom d'un joueur lorsque un joueur se connecte ou deconnecte, ce que je te conseille c'est de faire executer la commande: /spawn à la déconnexion du joueur et la commande /spawn (joueur) executer par la console lors de sa connexion.
Voila j'espère t'avoir aider si c'est le cas n'oublie pas de mettre ton poste en "résolu" ! ;)

Merci pour ta réponse, mais mon spigot est en 1.8, mais je sais qu'il est possible de le faire avec AuthMe...Et j'aimerais le faire avec..mais merci quand même!

cordialement.

Merci pour ta réponse, mais mon spigot est en 1.8, mais je sais qu'il est possible de le faire avec AuthMe...Et j'aimerais le faire avec..mais merci quand même!

cordialement.

Franchement moi j'ai cherché comme toi mais je te dis que ce n'est pas possible sans changer la version au pire, j'avais essayé ça et à un moment ça avait fonctionner (mais j'ai du annulé cette manipulation car un ajout m'interresser sur version suppérieur), enfaites tu changes pas tes configs de authme mais tu test a chaque fois en baissant ta version, puis tu reboot, puis tu rebaisse, puis tu reboot, etc... puis à un moment ça fonctionnera normalement ! ;)

Voila si ça après une vingtaine de versions ça ne fonctionne toujours pas ba.... désolé je ne peux pas t'aider, sauf avec ma réponse précedente

Salut,

Il y a une solution tout simple: ne pas accepter les crack.
Bref, ça c'est mon avis...

Concernant le point 3, il suffit de mettre dans ta config spigot le bungeecord à true et il me semble que tu dois mettre le dernier paramètre de la config bungee a true également, il s'agit de l'ip-forward.

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Il y a une solution tout simple: ne pas accepter les crack.
Bref, ça c'est mon avis...

Concernant le point 3, il suffit de mettre dans ta config spigot le bungeecord à true et il me semble que tu dois mettre le dernier paramètre de la config bungee a true également, il s'agit de l'ip-forward.

Cordialement,
Detobel36

C'est ça sauf que c'est pas "ip-forward" c'est "online-mode" ! ;)