authme

david64000

Fondateur de cursecraft
11 Avril 2012
78
2
48
Bonjour,
En plus de mon serveur faction je souhaite rajouter des mini-jeu au serveur,
j'autorise les version crack à se connecter sur mon serveur donc j'utilise le plugin "authme".
Voilà mon problème, La personne arrive sur le Hub elle rentre sont MDP puis elle vas sur le serveur faction, au bout d'un moment si la personne veut changer de jeu elle fait /hub pour revenir au Hub, et la elle doit re rentrer sont MDP.
Pouvez-vous m'aider à faire en sorte que la personne rentre sont MDP que une seule fois?
Merci d'avance ! :)

Authmebridge for bungeecord ne sert pas à maintenir les utilisateurs logé, il sert juste à bloquer les commandes bungeecord (/server, /end, /alert ...) avant que tu te sois logé (ce qui permet d'empêcher un hacker éventuel qui se connecterais sous ton pseudo de faire /server xxxx pour ne pas devoir se login sur ton serveur lobby).

Il existe une solution (qui n'en est pas vraiment une) qui consiste à activé les session dans la config de authme. Par exemple ici, si un joueur se log pendant 20 min il ne devra pas se relogé si il retourne sur le hub.
Code:
  sessions:
    enabled: true
    timeout: 20
    sessionExpireOnIpChange: true

Si cette solution ne te convient pas, il existe également des plugins d'authentification spécialement conçupour fonctionner avec BungeeCord.

Cordialement,
Hyedryn

Cette solution ne me convient pas :/ car si je me déco quelqu'un d'autre pourra venir sur mon compte admin sans mot de passe..

Non car seul une personne ayant la même ip que toi pourra se connecter sans se login et en plus, tu peux toujour utiliser la command /logout si tu es sur un wifi public

Si tu es sous machine, tu peux aussi créer 1 serveur d'authentification et un serveur lobby, personnellement je ne le fais pas mais j'ai un ami qui fait sur son serveur, enfaites tu te login sur le serveur "auth" puis tu vas sur le lobby (après pour te TP directement après ton login, je sais comment faire mais c'est un systeme plutôt "original" on va dire ! :P
Après dès qu'un joueur fait la commande par exemple: /hub en fonction, il atterit sur le lobby et non pas le serveur "auth".

Bon après c'est vrai que c'est un serveur en plus, transferer tous les mots de passe... et si t'es pas sous machine c'est plutôt chiant mais sinon ça peut aussi t'être une solution, voilà ! :)