Semi-RP Avant j'était Admin ... Mais ça c'était avant !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 6T4V
  • Date de début Date de début

6T4V

Aventurier
23 Mai 2014
1
0
1
26
Salut à tous Minecraftiens !

Je me présente je m'appel Jeff Alias 6T4V et comme vous l'avez devinez (ou pas) j'était Admin sur un bon même très bon Serveur nommé 'OmegaVille' ! Malheureusement pour manque de financement le serveur a du fermer :/ Dommage ! Donc c'est pour cela que je souhaite être recruter sur un bon serveur comme avant : Avoir des 'Bienvenu' pour les nouveau , répondre patiemment aux questions des joueurs , me connecter tous les jours et voir 'Salut Cookie ! ' Oui :/ Je m'appellais 'OmegaCookie' Tout en Couleurs!

BREF

Mes INFO :
-Pseudo : 6T4V
-Bon aux : Jumps , Création/Imagination
-Disponibilité Tous les soirs normalement !
C'est tout pour Mincraft
-Autres consoles : PS3 , XBOX One
-PSN : McJeff778
-GT : McJeff778
-Jeu PS3 : GTA V (D'ou le nom 6T4V :p )
-Jeux XBOX One : Need For Speed Rivals , TitanFall , BF4 , Dead Rising 3 , Call of Duty (GHOST) et Trial Fusion :D Bientot Watch_Dogs

J'attend une réponse d'un serveur Semi-RP/Mini-Jeux
''Les gens qui se ventent d'être mature ne sont pas mature"
Merci d'avoir consacré du temps pour cette Disscu'
++ Vive les Cookies ++

Bonsoir,

C'est justement ce genre d'ambiance que je construit, on est environ 6/8 et étant salarié et ayant un staff qui a dirigé quelques serveurs, on ne risque pas de fermé de faute de financement ou d'amateurisme :)

Mon skype est orbiter28 , le serveur sur lequel je t'invite est de type rp, avec une touche de fantastique et de fantasie. Nous avons un launcher avec queqlues mod comme mo créature, mais le gros interet réside dans l'ambiance skype (certains se sont rencontré irl sur paris, avec des t-shirt personalisé) et l'ambiance est du genre fantastique/quete/chevalerie.

Alors vu ton background, n’hésite pas à me contacter car on a l'air d'être d'accord sur la définition de bonne ambiance.
++Vive les fifous !++