Salut à tous Minecraftiens !
Je me présente je m'appel Jeff Alias 6T4V et comme vous l'avez devinez (ou pas) j'était Admin sur un bon même très bon Serveur nommé 'OmegaVille' ! Malheureusement pour manque de financement le serveur a du fermer :/ Dommage ! Donc c'est pour cela que je souhaite être recruter sur un bon serveur comme avant : Avoir des 'Bienvenu' pour les nouveau , répondre patiemment aux questions des joueurs , me connecter tous les jours et voir 'Salut Cookie ! ' Oui :/ Je m'appellais 'OmegaCookie' Tout en Couleurs!
BREF
Mes INFO :
-Pseudo : 6T4V
-Bon aux : Jumps , Création/Imagination
-Disponibilité Tous les soirs normalement !
C'est tout pour Mincraft
-Autres consoles : PS3 , XBOX One
-PSN : McJeff778
-GT : McJeff778
-Jeu PS3 : GTA V (D'ou le nom 6T4V
)
-Jeux XBOX One : Need For Speed Rivals , TitanFall , BF4 , Dead Rising 3 , Call of Duty (GHOST) et Trial Fusion
Bientot Watch_Dogs
J'attend une réponse d'un serveur Semi-RP/Mini-Jeux
''Les gens qui se ventent d'être mature ne sont pas mature"
Merci d'avoir consacré du temps pour cette Disscu'
++ Vive les Cookies ++
Je me présente je m'appel Jeff Alias 6T4V et comme vous l'avez devinez (ou pas) j'était Admin sur un bon même très bon Serveur nommé 'OmegaVille' ! Malheureusement pour manque de financement le serveur a du fermer :/ Dommage ! Donc c'est pour cela que je souhaite être recruter sur un bon serveur comme avant : Avoir des 'Bienvenu' pour les nouveau , répondre patiemment aux questions des joueurs , me connecter tous les jours et voir 'Salut Cookie ! ' Oui :/ Je m'appellais 'OmegaCookie' Tout en Couleurs!
BREF
Mes INFO :
-Pseudo : 6T4V
-Bon aux : Jumps , Création/Imagination
-Disponibilité Tous les soirs normalement !
C'est tout pour Mincraft
-Autres consoles : PS3 , XBOX One
-PSN : McJeff778
-GT : McJeff778
-Jeu PS3 : GTA V (D'ou le nom 6T4V

-Jeux XBOX One : Need For Speed Rivals , TitanFall , BF4 , Dead Rising 3 , Call of Duty (GHOST) et Trial Fusion

J'attend une réponse d'un serveur Semi-RP/Mini-Jeux
''Les gens qui se ventent d'être mature ne sont pas mature"
Merci d'avoir consacré du temps pour cette Disscu'
++ Vive les Cookies ++