Avatars pour les forums

Zak Blayde

Aventurier
12 Octobre 2010
85
0
0
37
Bonjour,

J'ai remarqué que peu de personnes prenaient le temps de se choisir un avatar sur le forum. Je trouve cela dommage car on a parfois du mal à se rappeler des personnes avec seulement leur pseudo. L'avatar est une expression de votre personnalité.

Je vous propose de vous conseiller et de vous aider à trouver des avatars sympathiques pour le forum de Minecraft France.

Pour rappel, la taille maximum autorisée est de 90x90 pixels. Il est donc conseillé d'avoir un avatar de ce format là, en reformant et en découpant une image plus grande par exemple.

Dites-moi le genre d'avatar que vous souhaitez, une image de base éventuellement, tirée du jeu ou non.

Comme nous sommes sur un forum de Minecraft, je trouve sympa d'utiliser des images de jeux-vidéos old-school, ou relevant du PixelArt, ou tout simplement tirées de Minecraft.

Pour commencer, je propose celui-ci à la personne qui le voudra :
space_invader.jpg


Je précise que l'image n'est pas de moi et n'est sans doute pas libre de droits.
 

val8944

Aventurier
2 Octobre 2010
147
0
0
Le format m'embête un peu , soit c'est trop petit , soit c'est trop grand , enfaite *regarde a gauche* *regarde a droite*

Personne prend l'avatar ? YAH ! FIRST :noel:

Edit : La taille de l'avatar doit être compris entre 0 et 6 kio :pacg:

Edit 2 : Merci :content:
 

Zak Blayde

Aventurier
12 Octobre 2010
85
0
0
37
En enregistrant ton image avec un logiciel comme Gimp ou Paint.net, tu peux sélectionner le degré de compression, et tu as une estimation du poids indiquée.
Mais 6ko en effet c'est vraiment minuscule.
 

Piramyd

Aventurier
25 Septembre 2010
57
0
0
Oui avec une limite de 6000 octets de taille c'est sûr que c'est fastoche hein :noel:

EDIT : Voilà, le mieux que je puisse avoir avec cette limite...
 
H

Hapistorique_

Invité
Non, je veux dire plus d'excuse pour mettre un avatar tout moche

Moi je sais pas quoi mettre, je vais voir :(