PVP Mini-Jeux Event Avelorn - Serveur Mini Jeux/Pvp/Factions

Nekatt

Aventurier
19 Juin 2018
2
0
1
29
Avelorn est un serveur principalement PVP/Factions acceptant les comptes crackés et proposant des Mini-Jeux (Speelf, PVP Box, Jump, Course, ...) ainsi que des MobArenas.

Le serveur est basé sur du Farm2Win, en jouant aux Mini-jeux vous pourrez acheter des grades et bénéficiez de kits et fonctionnalités en Factions, en MobArenas et vice et versa.

Aucun grade n'est achetable uniquement en Pay2Win, mais bien sûr, vous pouvez acheter des Francs (monnaies du serveur), des kits (Pillage et Alchimiste) ou encore des commandes (/Feed,/Enderchest,/Repair all, ...), mais nous tenons vraiment à ce que le serveur reste Farm2Win, même s’il est possible d’accélérer la progression en payant.

Sur Avelorn, vous retrouverez le bon vieux PVP/Faction sans kit déséquilibré ou arme cheatée, bien évidemment, l'obsidienne se casse avec 10 TNT afin qu'il y ait plus d'action sur le serveur !

Le serveur ouvre le 20 Juin 2018 !

IP : avelorn.lcminecraft.com
TeamSpeak : avelorn.ts3miki.fr
Site Officiel : http://avelorn.craftaserv.fr/

Compte Crackés Permis !

VENEZ NOMBREUX !
 
Dernière édition:

Khofre

Bucheron
22 Février 2017
1
0
12
23
Aucun grade n'est achetable uniquement en Pay2Win

Bonjour à toi,

Il n'y a-t-il pas un peu de P2W du coup? Puisqu'un joueur peut acheter le grade le plus chère tandis que les autres seront au premier.
Je passerai faire un tour, ton serveur est-il déjà disponible?

Bonne chance à toi!
 

Nekatt

Aventurier
19 Juin 2018
2
0
1
29
Bonjour à toi,

Il n'y a-t-il pas un peu de P2W du coup? Puisqu'un joueur peut acheter le grade le plus chère tandis que les autres seront au premier.
Je passerai faire un tour, ton serveur est-il déjà disponible?

Bonne chance à toi!
Tous les Kits sont déblocables en jouant, et il faudrait acheter chaque palier pour arriver au grade le plus haut. Je t'invite à venir à 15h, le serveur ouvrira ses portes !