[Aventure] Bad Bad Baltazirus Ep 1 [1.3.2]

Marimor

Baltazirus est en moi ! Gwahahahaha !
3 Septembre 2012
105
7
13
29
Salut tout le monde ! Ceci est la v2 de ma map aventure ! Contrairement à la première version, le niveau de difficulté à été revu à la hausse pour encore plus de fun :D

Scénario
Vous êtes un prisonnier qui se réveille dans sa geôle. Un fantôme vous prévient que le terrible Baltazirus veut faire exploser la terre ! (rien que ça ^^) Vous devez donc l'arrêter à tout prix ! Bizarrement, vous ne savez pas pourquoi, mais la porte de votre geôle est ouverte...​
Images
Le chemin de la douleur​
Les expériences de Baltazirus détruisent la Terre !​
Téléchargement
Les images ont été faites avec le pack de texture John Smith et datent de la v1 de la map. Je vous conseille un pack de texture sombre pour que l'effet de la première épreuve soit renforcé ^^ Merci​
Règles: Ne détruire aucun blocs, jouer en luminosité sombre.​
PS: La fin de la map se situe dans la deuxième machine après avoir actionné le système (vous comprendrez).​
Merci et bon jeu !​
 
Petit up pour montrer l'avancement du second épisode qui sortira je pense cette après midi ^^
 
oui tout à fait, c'est un peu mon cadeau pour mon anniversaire qui a lieu demain :D, je suis en ce moment même en train de créer le topic ^^ Conseil à tous, jouez le premier épisode avant ! :P bien sûr je ne vous y oblige pas ^^
 
ok merci dsl pour le retard du message mais je suis en cours comme tout le monde et je ne vai pa sur l'ordi en semaine
j'attend impatiament la seconde partie:p