Vidéo Aventure Feed the beast youtube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion redlune24
  • Date de début Date de début

redlune24

The craft is a lie.
17 Février 2013
40
0
1
Bonjour, il y a quelques temps je me suis payé un serveur OMGserv que j'ai passer sous ultimate(jusque la sa vas) et je suis un youtuber pas très connus et donc pour s'éclater et faire des vidéos j'invite les youtuber/youtubeuses qui le veulent pour nous rejoindre le serveur est évidement sous white-list.
Donc pour les intéressés(es) avec qui nous allons faire des vidéos mettez votre lien vers votre chaîne youtube et envoyez moi par mp votre Skype et je ferez de même ;D
Bye
(L'aventure commence samedi 23 mars mais vous pourrais tous de même nous rejoindre en cours de partit)

Moi je serais très intéressé mais je ne suis pas youtuber non plus, je compte à l'avenir faire une chaîne youtube avec de la stop-motion. Bref si tu veux en savoir plus sur moi on peut en parler en message privé.
Pour information j'ai 18 ans donc en terminal. Perso je suis très motivé pour faire parti de ton serveur.

tu ferais mieux d'accepter un maximum de gens étant donné que apparament il y a peu de monde qui veut venir sur ton serveur et que tu n'est pas très âgé à en juger à ta voix

tu ferais mieux d'accepter un maximum de gens étant donné que apparament il y a peu de monde qui veut venir sur ton serveur et que tu n'est pas très âgé à en juger à ta voix
Si tu dit sa c'est je suppose que tu a vus une de mes vidéo et donc le serveur que tu a du voir et supprimer, j'en est acheter un 20slots

Effectivement j'ai regardé une de tes vidéos mais ne le prends pas mal quand je parle de ton âge. Je dis ça car souvent les gens ont pour critère les gens de plus de 18 ans .

Effectivement j'ai regardé une de tes vidéos mais ne le prends pas mal quand je parle de ton âge. Je dis ça car souvent les gens ont pour critère les gens de plus de 18 ans .
Je sais que je suis plus jeune que toi mais ma vois est très aigu pour mon age et youtube n'est pas réserver au majeur.