Aventure FUN !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leon1
  • Date de début Date de début

leon1

Aventurier
4 Août 2012
24
0
1
27
Salut à toutes et à tous !

Nous vous proposons aujourd'hui une aventure suivie sur une map minecraft assez spéciale ! Elle est spéciale car il y'a pas de ressources illimitées et que l'espace a disposition et très réduits. Au final on se trouve sur une espèce d'île !

J'espère que cette vidéo vous a plu et pensez à laisser un "like" et de vous abonnez !

Merci, LeChabs et LeGrems

Je te jure.....c'est long.......long.....très très long.....Bon sang!
Tu mine, tu mine, tu mine et tu mine encore...
Faites quelque chose de dynamique de nouveau!
Marre des aventures sus suivies qui durent 20m....
Mettez du punch passez à autre chose!
Dsl que sa tombe sur toi mais fallait que sa sorte.

C'est vrai mais aussi c'est notre début alors on commence à avoir l'habitude de parler, etc... mais en tout cas merci de ta remarque ! C'est ce genre de critiques qu'il faut pour bien débuter ! :P

Mmh vous commencez avec des trucs en pierre et en diamant.

Oui on pensait qu'au début rechercher des choses assez "basiques" serait ennuyant alors on a déjà commencer à chercher les composants pour ensuite vous proposez une vidéo qui exploiterait plutôt les nouveautés de la 1.3.1. Mais on pense commencer une map aventure alors je ne sais pas si tu as une idée pour une map aventure pas trop fait en vidéo et qui serait fun à deux ! :)

Oh j'en ai oui, mais un peu la flemme de chercher ^^
Moi je préfère les maps 'customisées' qui n'enlèvent pas tout le gameplay, on joue dans une map avec des trésors, des clins d'oeil, des paysages épiques.
Il y The Epic Map (Je suis pas sur du nom) qui à été posté sur Minecraft.fr ya un ptit boute de temps mais qui est sympa.
Il y a les maps de Aurelien_sama qui sont géniales, enfin voilà.

Edit: Je l'ai retrouvé : http://minecraft.fr/1-2-3-the-epic-world/

D'accord merci et je vais en parler à LeGrems pour voir ce qu'il en pense ! A la prochaine et n'oublie pas de t'abonner ! ;)