Map [Aventure]La couleur tombée du ciel - chap1 [1.5.2]

maximilien_wine00

Aventurier
3 Octobre 2012
54
9
3
42

Bonjour à tous,

après plusieurs semaines de conception et de bêta-test fermée, nous sommes fière de vous proposer notre map : "La couleur tombée du ciel".

Loin d’être une map banale, celle-ci possède plusieurs atouts dans sa manche :

- un scénario qui vous tiendra en haleine jusqu'au dénouement final
- de nombreux livres disséminés pour la quête principale, secondaire, et pour le background
- de la diversité dans le cheminement (recherches, énigmes, parkour, combats, etc...)
- une bonne durée de vie
- une BO spécialement composée pour l'histoire
- des mods adaptés, dont certains spécialement crées pour l'aventure
- ...

Synopsis :
Vous incarnez un jeune homme Wine, qui se rend au village de Faelia après avoir reçu une lettre de son amie d’enfance. Celle-ci lui demande de venir au plus vite, et le ton est pressant. Maintenant proche de rallier votre destination, rien ne vous avez préparé à ce que vous êtes sur le point de découvrir. Le courage ne sera pas la seule qualité dont vous aurez besoins. Intelligence, dextérité, et détermination devront être à vos côté dans cette aventure qui pourrait bien vous marquer à tout jamais…

Bande-annonce:
à cette adresse

Quelques images :

Les liens :
http://www.creepyteam-prod.com/index.php/nos-maps.html
Nous vous espérons nombreux à jouer sur cette map ! :)
Maximilien & Whiskas
 

maximilien_wine00

Aventurier
3 Octobre 2012
54
9
3
42
Merci Kal55.
N'hésite surtout pas à nous faire un retour ou à nous remonter des bugs si tu en rencontres (ce qui ne devrai, normalement, pas être le cas) ;)
 
  • J'aime
Reactions: Vavadu28

KahokoAzuky

Aventurier
9 Août 2012
6
0
1
Salut !
Ta map m'a l'air superbe, mais est-il possible de la faire à deux ?
Si impossibilité, je pense peut-être faire un playthrough en solo même si je préférerais la faire en duo ...
Merci d'avance.
Kahoko
 

maximilien_wine00

Aventurier
3 Octobre 2012
54
9
3
42
Bonjour kahokoAzuky !
Cette map a été faite pour être joué en solo, mais dans l'absolue, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème à deux.
La narration globale est faite pour un joueur, mais toutes les épreuves peuvent sans soucis être mené ensemble.
Donc même si l'état d'esprit original est solo, je pense que, cohérence mise à part, il n'y aura aucun soucis au niveau des mécanismes.

je dirai donc que la question est: privilégies-tu l'immersion narrative, ou le fun d'une aventure à deux?
Dans les deux cas, je te souhaite de passer un bon moment sur cette map! ;)
 

KahokoAzuky

Aventurier
9 Août 2012
6
0
1
Merci de m'avoir répondu !
Donc au final, je pense la faire en solo & en vidéo . Si je la met en ligne je t'envoie le lien OK ?
 

Kal55

Behind you ! Ou devant ... tu choisis !
11 Septembre 2011
532
36
23
Le gars derrière toi ...
Elle est top ^^ J'ai fini ! Et j'ai plusieurs question !

Spoil
1. Adeline est t'elle un appât ?​
2. Suite ?​
3. Quelles sont les intentions des extraterrestre ?​
4. Ils veulent faire quoi de nous ?

Fin du Spoil
Juste , j'ai trouvé un bug ! Quand on est a la fin de la map , avec la trappe et l'ascenseur , il se retire pas sous nous ! du coup , j'ai du me mettre en créa pour casser le sol ... Mais bon , sinon je recommande cette map !​
 

maximilien_wine00

Aventurier
3 Octobre 2012
54
9
3
42
Elle est top ^^ J'ai fini ! Et j'ai plusieurs question !

Spoil
1. Adeline est t'elle un appât ?
2. Suite ?
3. Quelles sont les intentions des extraterrestre ?
4. Ils veulent faire quoi de nous ?

Fin du Spoil
Juste , j'ai trouvé un bug ! Quand on est a la fin de la map , avec la trappe et l'ascenseur , il se retire pas sous nous ! du coup , j'ai du me mettre en créa pour casser le sol ... Mais bon , sinon je recommande cette map !

Merci beaucoup pour ton avis Kal55, heureux que l'aventure t'ai plu! :)

Pour répondre à tes questions :

Spoil

1. A vrai dire, c'est une zone qu'on a laissé intentionnellement flou pour que le joueur se demande si cette dernière était ou non de mèche avec le peuple de l'espace. Il n'y a donc pas de réponse toute faite pour cette question. Cependant, c'est l'avis de beaucoup de joueurs... ;)

2. Une suite, oui et non. Une autre map est en effet en préparation, mais il ne s'agira pas d'une suite. Cependant, elle se déroulera dans le même univers, et les références à la première map seront nombreuses. C'est un point auquel nous tenons dans le mesure où nous voulons apporter un aspect nostalgique de la première map, mais aussi gratifier les joueurs de la première heures de clins d'oeil qu'eux seuls pourront comprendre.

3. Comme il est sous-entendu à plusieurs reprises dans les livres trouvés, le peuple de l'espace voyage dans l'univers, terraforment des planètes, et déposent des humains primitifs dessus. Plusieurs milliers d'années après, ils repassent une fois que les colonies se sont bien agrandies, et récoltent leur nourriture: les humains. Leur méthode de récolte est plutôt simple. Ils diffusent du mycélium et des champignons qui hypnotisent les humains, et les attirent vers la météorite (leur vaisseau). C'est ce qu'on peut déduire du passage sur les vaches à travers les écrits d'Adeline et du Professeur Gast.
Les humaines sont en fait pour eux, l'équivalent des vaches, ou autres animaux d'élevage, pour nous.

4. Tout simplement nous dévorer^^

Fin du Spoil
Pour le bug je vais regarder ça, merci d'avoir fait remonté l'info! ;)
 

Kal55

Behind you ! Ou devant ... tu choisis !
11 Septembre 2011
532
36
23
Le gars derrière toi ...
Rôoooo ... il vont manger Wine ! T'aurais du rester chez toi ! Râaaaaaaaaaaaaaa ... le héros qui veut toujours sauver tous le monde T_T Vivement la 2éme map ! (pourquoi ? Mais pour les BUTEZ !!!!! Mouahahahahahahahahaha ... merde! c'est du flood ! Je fous mon point la alors !).