[Aventure]Minecraft par "equipe"

neftalis

Aventurier
1 Juillet 2011
1
0
1
Bonjour

je vient d'ouvrir un serveur tous neuf, il y a exactement 6 slot, donc 5 libre, il est ouvert pour au moins 3 mois, et je recherche des personnes motivées pour me rejoindre et participer à un "jeux" précis (je serai très strict la dessus)
Les Règles :
- Il y aura 3 équipe de 2 (vous l'aurez deviné)
- Ensuite chaque équipe partira de son coté et se fondera un camp de base.
- le but plus concret sera de se construire une base, l mieux cachée possible, afin que les autres ne la trouve pas et ensuite de jouer un peu comme en solo, afin de se constituer un équipement pour pouvoir piller voir même détruire la base adverse. Ceci étant l'objectif ultime a atteindre bien sur.
- Il est autoriser de tuer les joueurs adverses a vue, autant dans une grotte que dehors, les joueurs repopant a leur lieux de spawn ont le droit de retuer les personne dans leur base (ceci étant pour laisser une chance de défendre leurs ressources)

Suivant le nombre de réponse a ceci, le serveur sera ouvert dès demain. Voir même avant.
Il y aura évidement une whitelist, et je me permettrai de filtrer les candidatures, car je recherche des personnes motivées, matures, et actives (auto-ban, en cas d'absence)

Bien sur, personne n'aura les droit d'admin afin que tous le monde soit à égalité.

Me joindre Par Mp, ou direct ici (j’enverrai mon adresse msn qui correspond au serveur par MP)
En envoyant un mail ou en m'ajoutant en contact. elle sera ouverte quasiment 20h/24h donc si je répond pas tous de suite c'est que je travaille. ^^

Cordialement.
Nefy.
A bientôt.