[Aventure] Race of Annihilation (+15100 DLs !)

Kazharov

Adonis Boiteux
20 Mars 2012
56
14
3
Salut tout le monde,

Cela faisait déjà quelques lustrions que nous travaillions sur ce projet et ce n'est pas sans plaisir que nous vous présentons aujourd'hui notre carte : Race of Annihilation !

Race of Annihilation est une map aventure qui, -nous l'espérons-, vous satisfera un minimum tout autant pour son immersion que pour son contenu : en effet, beaucoup d'épreuves entremêlées s'enchaînent et le joueur pourra de manière exceptionnelle choisir entre deux "challenges" qui seront plus ou moins difficiles !

Côté histoire :

Vous avez été irrespectueux envers la loi et vous en payez désormais les conséquences : en effet, le haut-roi de Tarssal vous a condamné à la peine de mort et vous allez devoir exécuter votre sentence dans un mausolée qui abritait autrefois des sectaires. Prônant la destruction de toute forme de vie hérétique, les récentes nouvelles racontent que ces derniers avaient jadis su faire preuve d'une sournoiserie inégalable afin d'emprisonner un grand nombre d'individus n'obéissant pas à leurs idéologies.
Vous avez été jeté dans un état fébrile aux portes de la cité et il ne vous reste plus la moindre vivre : vous êtes désormais livré à vous-même, et condamné à un avenir incertain.

Toutefois, n'oubliez jamais une chose : vous êtes ici, pour toujours.

...


Côté images :
c49433040b52e876b6b8ef230269btt.jpg
851d7f3dff20494cc2ee57853bc18tt.jpg
7901901ffd65151e9f5199f32abd9tt.jpg
...Cellules des torturés

Nous n'avons pas voulu prendre de meilleures photos (autant niveau qualité que contenu de la map) parce que nous ne souhaitons pas spoiler l'histoire...Je préfère conserver le mystère et constater le grincement de dents pour les moins expérimentés d'entre-vous ! ;)

Avant de vous lancer, quelques règles à respecter :

1°) -Aucun bloc ne devra être détruit ou déplacé sauf indication contraire (directe ou indirecte)

2°) -Aucun bloc ne devra être posé lors du jeu sauf indication contraire (directe)

3°) -Il est possible de crafter un équipement mais seulement si les ressources ont été trouvées dans les coffres prévus à cet effet.

Les différents modes de difficulté sont :
-Easy : Voleur
-Medium : Bandit
-Hard : Hors-la-loi

Mis à part pour le peaceful, il est fortement recommandé d'utiliser un anti-creeper ! A contrario, c'est à vos risques et périls...

Téléchargements :

Petit prérequis : Le MixCraft HD 2.0 comme pack de texture !
(Je vous mettrai le lien bientôt pour vous faciliter la vie, mais il est bien rangé dans le site de minecraft.fr dans les catégories texture :) )

La map aventure : --------> : http://www.mediafire.com/?xbq3gn7sll3iirz <---------

Bon eh bien nous y voilà, si vous voulez faire des vidéos dessus c'est libre court à vous ! Si la map aventure est bien aimée nous sortirons un RoA2 !

Merci beaucoup à toutes et à tous, nous espérons sincèrement que cette carte vous plaira !
KaeFux
(ou Kazharov)

PS :Si vous en avez le temps, merci de laisser des commentaires pour donner votre avis, vos impressions etc...
 
  • J'aime
Reactions: selim45 et dgaz_744

Kazharov

Adonis Boiteux
20 Mars 2012
56
14
3
Coucou ;)

Nous avons dépassé les 50 vues mais pas une réponse à l'horizon !

Sachez que ça nous ferait un immense plaisir et nous encouragerait à continuer dans cette voie que vous participiez à ce sujet en postant votre avis !

Merci d'avance et à très bientôt !
Kaz'
 

Kal55

Behind you ! Ou devant ... tu choisis !
11 Septembre 2011
532
36
23
Le gars derrière toi ...
Au fait Peaceful annule les creeper et autre , tu voulais pas dire
-Easy = Voleur
-Medium = Bandit
-Hard = Hors la lois
??? en tous cas je dl la map !
 

Kazharov

Adonis Boiteux
20 Mars 2012
56
14
3
Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir répondu au sujet !

Pour les creepers, je vais l'indiquer tout de suite : merci de m'avoir prévenu l'ami ;)
...Puis au niveau de voleur, bandit etc..Ce sont de simples détails pour faire un petit peu plus "vivant" et se mettre dans l'ambiance !

J'espère que la map te plaira :p
Kaz'
 

Kal55

Behind you ! Ou devant ... tu choisis !
11 Septembre 2011
532
36
23
Le gars derrière toi ...
Non je parlais des niveaux de difficulté (car peaceful pour un voleur c'est quand même ... euh "C** , Nan bête !" Mais ça doit être une erreur d’inattention
 

Kazharov

Adonis Boiteux
20 Mars 2012
56
14
3
Yooop ! J'viens de comprendre : j'vais te corriger tout ça immédiatement ;)

A très bientôt,
Kaz'


EDIT : C'est fait !
 

Mister_trash

╬Squelette du Tréfonds╬
23 Mars 2012
28
6
3
26
yop les gens !! ;)
Je suis là pour vous demander d'essayer cette map aventure nous y avons mit pas mal de temp alors nous voudrions avoir votre avis, merci d'avance, à plus !! Mister_trash ! :)
 

Mister_trash

╬Squelette du Tréfonds╬
23 Mars 2012
28
6
3
26
Et aussi merci au "vue" mais c'est surtout votre avis que nous voulons car on a prévue de faire d'autre map, pour nous ceci n'est que le début, et si cette map marche bien on fera d'autre map sa c'est sur !! merci bien a tous ce qui on essayer cet map aventure, a plus ! :D
 

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
Bon j'ai fini la map, et j'dois dire que j'ai adoré :D Elle figure facilement dans mon top 5 de map ;) Les deux petits défauts est selon moi le fait que la map soit trop courte, mais bon, c'est pas le plus important, et que ont aurait aimé en connaitre un peu plus sur le scénario, mais le reste est de très bonne qualité, en tout cas continuez comme ça =) Maintenant plus qu'une chose à dire : Une suite ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Mister_trash

Mister_trash

╬Squelette du Tréfonds╬
23 Mars 2012
28
6
3
26
yop Nigma ! ;)
Je suis très content d'apprendre que la map t'a plu, on a pas voulu faire la map trop longue our la simple et bonne raison que nous souhaitons faire durer le suspens pour la suite de cette map si elle est aimée.
En ce moment on est sur un très gros coup on ne vous en dit pas plus, sur ce à plus :)
 
  • J'aime
Reactions: Nigma