[Aventure Suivie]Vech's Super Hostile #10: Spellbound Caves - Tanguy100

Tanguy100

Bucheron
28 Février 2011
361
0
11
Super Hostile #10: Spellbound Caves - Tanguy100

Salut à tous et à toutes !
J'ai voulu me faire un peu de challenge, des trucs dures, j'ai donc voulu me faire une Super Hostile. Coup de bol: la nouvelle venait de sortir. Puis je me suis dit que comme ma chaine était un peu à l'abandon, j'ai voulu la réalimenter, j'en ai donc profiter pour filmer cette série. Et, je me suis dit également que comme je n'arrivais pas trop à meubler mes vidéos quand je commente en Live, je me suis dit que je pouvais donc commenter en After, et voici le rendu :

EP.01: Pourquoi je me suis mis dans cette galère...
EP.02: Chuis pas paladin mais pas grave
EP.03: Hé oui je sais pas quoi faire !
EP.04: A venir...

Bon visionnage et bonne journée ou soirée à tous !

On dirait que personne n'aime ma série... j'aimerais au moins savoir pourquoi ! C'est bizarre enfaite parceque à chaque fois que je poste un sujet, que ce soit sur n'importe quel forum, ben personne répond... et je vois tous les sujets autour avec une centaine de réponses...
Mais pourquoi je m'embête à écrire, personne lira de toutes façons...

En tous cas vôtre soutien me fais beaucoup plaisir, ça me donne envie de me frapper la tête contre de les murs... De toutes façons, vu que personne ne fait attention à moi ou alors tout le monde s'en fout de moi, je ne sert à rien, je ne suis personne, tout le monde m'ignore ou me regette, alors qu'est-ce que je peux faire pour ne pas avoir envie de me suicider, hein ? Parceque là, tout ça, c'est vrai aussi IRL !

Hey, calme-toi, c'est pas la mort.
On n'a pas la célébrité en faisant quelques vidéos, mais ça nécessite plusieurs mois/années d'entrainement.

Est-ce que tu réécoutes tes vidéos après ?
Si oui, pose toi beaucoup de questions et mets toi dans la peau du spectateur lambda qui découvre ta chaîne et tes vidéos, et cherche ce qui cloche, ce qui dérange, pour que tu puisse résoudre ces problème dans tes prochaines vidéos (cela nécessite que tu laisse de côté tout ton orgueil, au risque de te dire que tu n'apprécies pas particulièrement ton travail).
Si non, fait le et appliques ce que j'ai dit au dessus.

En espérant t'avoir aidé ! :)

Je ne veux pas célébrité, juste des avis, et je t'ai reconnu, Forteressien !
Et oui je réécoute mes vidéos après, c'est juste que je n'ai pas grand chose à dire, donc, euh... voila quoi. Pis aussi que quand je commente en Live, je parle pas des masses, donc je préfère en différé. ^^