Map [AVENTURE/SURVIE HARDCORE] Version finale - PHI 1 : Biosphère Expérimentale - 1.4.2 et +

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
BIOSPHERE EXPERIMENTALE
Nom : biosphère expérimentale.​
Type : Aventure/ survie ultra-hardcore.​
Créateur : Isun, moi-même !​
Outils de création : Aucun mod à part too many items.​
Temps : L'aventure principale peut bien durer 3 bonnes heures, les quêtes secondaires 3 heures aussi si ce n'est plus et la quête finale 1 bonne grosse heure. En commençant à jouer, on a l'impression que la map est courte mais ce n'est pas du tout le cas, alors ne vous découragez pas dès le début !​
Temps de mapping : Je suis un gros fainéant, et je joue beaucoup en multi donc j'ai peu de temps pour ça, cela m'a donc pris environ 4 mois !​
Difficulté : Je peux vous dire que vous ne serez plus le ou la même après ! (il suffit de regarder les commentaires)​
Version finale : V12​
Règles : elles sont sur le dossier téléchargé, dans un fichier bloc-notes.​
Résumé : Vous êtes Phi, un jeune homme qui commence tout juste à travailler. Votre engouement pour la découverte vous amène dans le village paumé de Stoneare, au premier coup d’œil sans bizarreries, et aux habitants chaleureux. En travaillant de multiples petits métiers simples, vous gagnez des écus, qui vous permettent d'acheter des objets. Un jour, vous aller chez un scientifique, qui vous propose un travail pour une somme alléchante. Là commence une aventure incroyable, vous emmenant aux confins du monde, ou plutôt des mondes. Plongez dans l'aventure !​
Texture pack conseillé : le Quantumcraft III est remarquablement encré dans l'histoire et il est assez coloré en plus. Donc je le conseille vivement. Lien : http://www.minecraftforum.net/topic...ft-iii-the-revival-v12-pretty-awesome-update/
Suite dans Phi 2 : La cité enfouie (voir lien dans signature)
Screenshots :
(à ne pas regarder si vous voulez gardez le suspens, faits avec Quantumcraft III texture pack)
243669715.png
Le village de Stoneare, très grand, même si on ne s'en rend pas bien compte.
2042643691.png
Vue aérienne de la biosphère, qui est composée de 5 parties​
1532198279.png
Le pré de la biosphère​
829192471.png
La cascade de la biosphère​
273818112.png
la jungle de la biosphère​
996974062.png
le désert de la biosphère​
1001859839.png
le "hameau abandonné" de la biosphère​
1788532266.png
Vos aventures vous amèneront dans des endroits improbables​
15708598.png
Certains passages sont vraiment très corsés​
1089368417.png
L'aventure sera rythmée par des magasins à votre disposition, dont les thèmes sont nombreux et variés​
1623693454.png
L'aventure est très longue. A chaque fois qu'on croit que c'est fini, en revoilà​
1063623532.png
Lieu d'une des nombreuses missions secondaires, que l'on peut accomplir après avoir terminé la quête principale​
Et voila enfin le(s) lien(s) de téléchargement :​
V.10 (version finale +aventure bonus à la fin) : http://www.mediafire.com/?ae7kmac16w3yz9k
V.11 (version finale + aventure bonus à la fin +ajouts divers) : http://www.mediafire.com/?g3bf89sbs8iybt7
V.12 (version finale + aventure bonus à la fin + ajouts divers + adaptation 1.4) : http://www.mediafire.com/?a931o8ma747eth4
Et pour ceux qui se demandent pourquoi il 'n y a pas de version 1 et 2, c'est simple : elles ont été testées par un ami, et donc je n'avais pas besoin de les mettre ici ; je n'ai installe ce topic qu'après la version 3 ! :)
Pour installer une map, installez Winrar ou un logiciel dans le genre, et ouvrez le dossier téléchargé. Mettez le dossier "biosphère experimentale" dans le dossier saves (windows+R -> %appdata% ->.minecraft -> saves)​
Veuillez bien lire le document bloc note, dans le téléchargement, qui vous donne la liste des règles de la map.​

Merci d'avoir lu, et merci de jouer à cette map !​
Isun.
 
  • J'aime
Reactions: Katsmoka

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
PS : dsl d'utiliser 2shared si vous n'avez pas l'habitude, mais c'est très simple à utiliser. De plus, j'arrive pas avec mediafire ^^

V.9 sur mediafire ! :cool:
V.10 sur mediafire ! :cool:
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
sup' ! =)
Si la map marche bien (genre 10 personnes heureuses), je fais un spoiler avec la solution complète de la map !
flemme --'
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Je voudrais préciser que le village est loin d'être généré naturellement. J'ai rajouté des tonnes et des tonnes de choses, donc ne pensez surtout pas que je n'ai rien fait dessus. PS : dsl pour le 2e post.
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
merci ! Je suis en vacances, j'ai trouvé un petit moment pour avoir internet, mais quand je reviens, je met l'update sur le site. Elle rajoute des bâtiments dans le village, beaucoup de bâtiments. De plus, après avoir terminé l'aventure, il y a des objectifs secondaires. Chaque objectif terminé en débloque un nouveau. Le dernier objectif est l'épreuve ultime. Terminé, vous aurez alors terminé à 100%. Vous débloquerez aussi une zone pour créer votre maison, dont les matériaux pourront être trouvés dans un autre nouveau bâtiment, une galerie de matériaux en tout genre, que je compte agrandir en V.5. Merci de votre attention.
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Aussi, la difficulté, après longue réflexion, est beaucoup trop élevée. Donc ne mettez qu'en easy. Cela serait du suicide de faire plus, en particulier pour le boss final, que je viens d'essayer en temps réel, survival, mais je ne me rendais pas compte de la difficulté délirante x)