Bonjour a toutes et a tous !
Je suis a la recherche de compagnon une ou plusieurs personnes pour une Aventure survie.
En effet voila plusieurs mois que je joue en solo le fait de faire une aventure survie a plusieurs me tente beaucoup .
Pour me présenter brièvement:
Je m'appelle Ludvik j'ai 22 ans.
Je suis fans de jeu vidéo mais aussi de sport électronique.
De plus je suis prés a prendre totalement en charge un serveur + un serveur Mumble (+les frais qui leurs sont liée)
je suis aussi dispo sur Skype ou même TeamSpeak.
Ps: Pour le serveur je me suis déjà renseigner il peut être dispo dans l'heure ou je le commande.
(je préfère prendre un serveur pour éviter tout problème de lag ou autre)
Ps 2: Je joue avec le jeu Premium (acheter).
Voila je suis désoler pour se long texte a lire et vous remercie de l'avoir lu en entier.
Je suis a la recherche de compagnon une ou plusieurs personnes pour une Aventure survie.
En effet voila plusieurs mois que je joue en solo le fait de faire une aventure survie a plusieurs me tente beaucoup .
Pour me présenter brièvement:
Je m'appelle Ludvik j'ai 22 ans.
Je suis fans de jeu vidéo mais aussi de sport électronique.
De plus je suis prés a prendre totalement en charge un serveur + un serveur Mumble (+les frais qui leurs sont liée)
je suis aussi dispo sur Skype ou même TeamSpeak.
Ps: Pour le serveur je me suis déjà renseigner il peut être dispo dans l'heure ou je le commande.
(je préfère prendre un serveur pour éviter tout problème de lag ou autre)
Ps 2: Je joue avec le jeu Premium (acheter).
Voila je suis désoler pour se long texte a lire et vous remercie de l'avoir lu en entier.