[Aventure Survival] PixenronX3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pixenron
  • Date de début Date de début

Pixenron

RedstoneBuilder
23 Septembre 2011
52
0
1
29
Salut à tous,

Je fait cette nouvelle discussion pour vous faire connaitre une nouvelle série que je viens de lancer en vidéo sur minecraft.
Le nom est: PixenronX3
Pourquoi ce nom ?
Et bien c'est tout le concept de mon aventure:
- Une partie en solo/survival
- Filmé en vitesse X3
- Avec de la bonne musique

Voila en gros le principe.
Je n'ai pas de but précis pour le moment, je pense déjà essaye de survivre ^^.

Donc voila la série sera disponible sur ma chaine youtube Officielfailfr.
Et voici le première épisode:

Faite moi partagez vos avis sur mon concept.
Et si vous aimez le pouce vert est là pour ça.

Merci d'avoir lu
#Pixenron

Je vais te dire je comprends pas trop le concept :mobsheep:
Voir du Minecraft en acceléré c'est pas top perso surtout si c'est juste pour entendre de la music :rolleyes:
T'aime pas parler ou quoi ? :mobpig: Parler dans ces vidéos ça donne une certaine complicité avec ceux qui te regardent et c'est la façon dont on se comporte en parlant qui différencie les uns des autres :D Rigoler avec ses youtubers ça c'est important aussi !
Bref moi je n'adhere pas désolé. Ce que je dis c'est mon point de vue personel donc tant d'autres personnes penseront autres choses t'inquiete pas :p J'espere que mes conseils te seront utiles :)

Je rejoins ce que dis Shinetetsu. Regarder une aventure suivie, ça n'est déjà pas très intéressant en soi, mais si en plus il n'y a pas de paroles, ça devient carrément barbant.
A la limite, si les vidéos faisaient 2 minutes, ça pourrait passer comme des tranches de vies qu'on regarde une fois de temps en temps. Mais 25 minutes, c'est beaucoup trop long.

Quand on fait des vidéos, au delà de faire ce qui nous plait, il faut aussi savoir se mettre à la place des gens qui nous regardent et se demander si telle ou telle chose est agréable à voir.