Création Aventure update vecto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lipki
  • Date de début Date de début

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
minecraftauv.png

Alors là vous vous dite :
bon ok, et alors, ou est ta création ?

Elle est là au dessus, j'ai entièrement fait le logo adventure update en vectoriel.
Et voici le fichier en svg.
http://www.mediafire.com/?ll7rkraurcbir7u

Vous pouvez réutiliser tous le logo, ou juste "minecraft", et le modifier pour l’adapter a votre propre logo.

Amusez vous bien !

Joli boulot.

Petite erreur sur le biseau de Minecraft : il recouvre certaines fêlures alors qu'il ne devrait pas. Sinon la teinte du haut du dégrasé mur me semble un peu trop verdâtre. Le relief d'Adventure est découpé par des contours en trop, et il manque une étape de blanc. Le biseau d'adventure est un peu trop désaturé, alors qu'il est orange sur l'original. Les contours de Minecraft et d'Adventure sont quand à eux trop foncés. Les pixels de l'épée du personnage sont trop irréguliers.

Moilà :) C'est juste des idées si tu souhaites perfectionner la chose.

Au jeu des 7 différences tu est super doué non :)
J'ai oublier de préciser que c'était pas un travail parfait.
Je l'ai fait avec inkscape, et c'est un logiciel que je ne maitrise pas.

Mais bon l'idée n'était pas de faire un travail parfait, mais plutôt une base dont on peut réutiliser les éléments.

Je m'excuse si mes remarques peuvent être prises comme des reproches, ton travail est remarquable. Étant perfectionniste, j'ai du mal à finir mes propres travaux, et ce sont tant de petits détails qui font chez moi la différence.

joueurdescube c'est du vectoriel !!
Et accessoirement du svg, lisible par Gimp et Photoshop, mais surtout de préférence par Inkscape ou Illustrator.
Il ni a pas de police d'écriture :)