Avis aux canadiens : POURQUOI LE KFC !

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
MESSIEURS.
Avec mon plus grand désarroi ce matin j'ai appris qu'au canada vous aviez OSE renommer le Kentucky fried chicken en...
POULET FRIT DU KENTUCKY ?

MON DIEU, N'AVEZ-VOUS PAS DE VALEURS ? PAS D'ÂME ?

Cette laideur insondable...
images


SERAIS-CE UNE FRANCISATION ?!
Pourquoiiii !
Le KFC, c'est sacré !
Vous dites le gros-mac aussi ? Et qu'on vend des "seaux de beignets de poulet" ? è_é

Je veux une explication, et si j'en ai pas je demande la lapidation des dirigeants du pays tout entier.
Evidement, TALC.
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Tu m'diras nous on anglicise tout, on dit "Shopping" alors que personne ne l'utilise, on porte des baskets, des strings, on "surfe" sur internet et on fait des "briefings".
Mais comparé à leur "Poulet frit du kentucky" niveau ridicule on est des enfants de choeur è_é
 

Misshyli

Aventurier
8 Janvier 2012
46
1
3
MAIS OSEF! Personne au Canada va au PFK/KFC. C'est juste trop dégueu. (en fait jamais goûté, mais c'est la réputation du KFC ici)

Oh et le renommage, c'est idiot, mais c'est parce que le kwibec est fier d'être franchophone. -_- :facepalm:
 

Misshyli

Aventurier
8 Janvier 2012
46
1
3
Non, mais ça a vraiment l'air dégueu. Moi je bouffe au MacDo, et walà. (d'ailleurs les kwibekois disent "mécdo". C'moche)
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
MAIS OSEF! Personne au Canada va au PFK/KFC. C'est juste trop dégueu.

dqYq


MESSIEURS, c'est pas important enfin.
Le KFC c'est surtout des HATS sur TF2 et un black qui danse en mangeant du poulet frit à la télé. Déjà à ce niveau c'est sacré.
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Y'a des pubs pour KFC sur la télé française aussi ? J'en ai jamais vu, et je n'ai connu l'existence du KFC qu'il y a quelques mois.
 

Misshyli

Aventurier
8 Janvier 2012
46
1
3
Ouais mais parce que toi, c'est pas le PFK-mauvaise-réputation, alors ça peut goûter bon. M'enfin osef, dès que j'irai en France j'irai goûter du KFC pour le fun.