[Avis de Recherche] Possesseur de Galaxy Ace

Vaasref

Trôliste
6 Février 2012
108
6
13
PhiloTopia
Si vous êtes possesseurs d'un Galaxy Ace et que vous n'êtes pas étranger au hack sur Android, je vous recherche.
Si vous n'êtes pas des hackers dans l'âme passez votre chemin, j'ai besoin de gens avertis des dangers problèmes et des solutions dues au hack.


Comme vous avez facilement pu le constater, il n'y a pas Minecraft PE pour Galaxy Ace, et n'étant pas moi-même possesseur de ce périphérique, je cherche des gens avertis pour essayer de mettre au point une méthode la plus sure possible pour vous permettre de lancer la précieuse app.


Si vous correspondez à ce que je recherche, c'est bien, si vous voulez répondre a mon appel c'est mieux. Vous pouvez me le faire savoir sur ce sujet ou si vous préférez par MP.

Si vous pouviez me faire savoir si vous êtes équipé (ou que ça ne vous gène pas de vous équiper) de:
  • Skype
  • TeamViewer 7
  • Webcam
...Ce serait aussi un plus
 

Adhésif

Je suis beau et je poste des fakes.
31 Décembre 2011
3 891
305
242
Devant mon PC
cubeworld-france.net
Ok mais si le Ace n'a pas mcpe c'est surement qu'il ne peux pas le faire tourner.Donc il ne te faut pas seulement quelqu'un qui si connaisse en hack androïd mais aussi qui connaisse le langage des aplis androïde e et qui sais coder.
Pour ça, je te recommande plutôt la communauté française androïd: http://forum.frandroid.com/
En espérant t'avoir été utile.
 

Vaasref

Trôliste
6 Février 2012
108
6
13
PhiloTopia
Mais je sais très bien ce que je recherche. Et c'est ce dont j'ai besoin.

Un programmer et premièrement inutile car ce n'est pas du java, c'est du c++ qui est déjà compilé.


Donc merci de ton ignorance mais je n'en ai pas besoin.
 

Fullarms

Aventurier
27 Août 2012
9
1
1
Tu veux MCPE sur galaxy ace qui a un processeur de 800MHz ...
A part Oc le processeur pour atteindre du 1 à 1.2Ghz puis installer chainfire 3d pour faire croire a l'appli que le jeu tourne sous un processeur compatible, je voit pas comment faire d'autre. Et si sa ne suffit pas ba ... joue à angry bird ^^
 

Vaasref

Trôliste
6 Février 2012
108
6
13
PhiloTopia
Ici personne n'est possesseur d'un Galaxy Ace.


S'il te plaît, aie pitié de la race humaine, et apprends à lire.
 

Vaasref

Trôliste
6 Février 2012
108
6
13
PhiloTopia
Laisse mon foie tranquille.

Et puis, ceci est un sujet posté afin de TROUVER des possesseurs, puisque « n'étant pas moi-même possesseur de ce périphérique » (citation du premier post hein) je ne pouvais essayer de trouver une procédure adéquat pour faire tourner la PE.