Création [Avis] Logo YouTube

Je sais pas si c'est voulu mais la pixellisation dérange un peu je trouve, comment as-tu fais ton image ?

J'ai utilisé PhotoFiltre, mais quand je regarde moi, c'est pas pixélisé.
Apres, c'est peut-être NoelShack qui fais ça ^^
Sinon, j'ai rajouté le filtre diffusion avec un peu de brumes.

Mouais je vois plus ou moins... disons que ça passe assez bien pour un logo ^^

C'est flou, c'est mal détouré et c'est moche.
ça c'est ce qui s’appelle de l'encouragement. Tu a aussi débuté non ? Ce que tu présente dans ton portofolio est aussi loin d'être parfais mais je vais pas m'amuser à cracher sur ton travail...

Si tu veux dire ce genre de chose fais-le sous forme de conseils :
-Si tu importe une image (comme tes flammes ou le présentoir en face du personnage) essaye d'effacer les contours un peu blancs pour avoir un contraste net avec les véritables objets.
-Je te conseil de changer ton effet brume, ici on a plutôt l'impression d'être face à du bruit et c'est pas très esthétique, si tu veux un effet brume, regarde des tutos détaillés sur internet, ils te présenteront probablement la meilleur méthode pour réaliser l'effet que tu veux (en plus ça t'apprend des trucs, c'est tout bénef !).

Si déjà tu suit ces deux conseils, t'aura bien progressé.

Merci à toi SuperThomasse, pour tes conseils.
_Orphevs_, tu as édit ton message, mais SuperThomasse l'as cité, donc on le voit.
Comme dit dans mon post, c'est l'une de mes premières, alors oui, elle n'est pas parfaite.
Merci de ne pas "cracher" ainsi dessus, où alors conseil moi.

Disons que la diffusion est assez troublante, franchement ne l'utilise qu'en cache misère ou dans des cas bien précis.... enfin disons que je n'aime pas, d'autant qu'elle n'est pas dans toute l'image. Et puis les flammes qui ne sont pas pixelisées c'est étrange, encore une fois à cause de la diffusion.. Enfin je trouve que soit tu mets des flammes normales, soit tu les pixelises mais là..

_Orphevs_ :
119-insolite-29.jpg

• J'aime
Reactions: SuperThomasse
Merci à toi SuperThomasse, pour tes conseils.
_Orphevs_, tu as édit ton message, mais SuperThomasse l'as cité, donc on le voit.
Comme dit dans mon post, c'est l'une de mes premières, alors oui, elle n'est pas parfaite.
Merci de ne pas "cracher" ainsi dessus, où alors conseil moi.

Ok je vais essayer de te répondre sans prendre ton image pour un troll...

De 1 : L'effet diffusion est très mal choisi et à part rendre le visuel très sale il ne met pas en valeur l'image.

De 2 : Quand on utilise des images on détoure parce que tu as utilisé des images sur fond noir et on peut voir les filtres sur le background de ces images.

De 3 : Il y a deux traits violets qui ne servent à rien et qui n'ont aucunes significations pour le spectateur.

De 4 : Il n'y a aucun soin apporté à la création et même sur Paint on obtient un meilleur rendu.

Après pour revenir à l'encouragement : Quand on encourage quelqu'un c'est parce qu'il peut progresser et fournir un travail de qualité s'il progresse. Dans ton cas c'est un troll monumental, n'importe qui est capable de voir que ton logo n'est ni travailler sur le plan visuel que sur le plan créatif. Tu nous demande des avis sur un logo qui n'en est pas un.

Si tu ne prends pas ton travail au sérieux alors ne t'attend pas à ce que je t'encourage.