Avis site serveur

Suupeergoat

chèvre masquée!
16 Mai 2015
35
0
7
Salut à tous !
Je suis en ce moment entrain de créer un serveur mini jeux en 1.8 et, en parallèle, de créer le site de ce serveur! J'aurais donc besoin de vos avis pour savoir quoi changer sur le site pour qu'il soit plus attractif avant l'ouverture du serveur!
voilà le lien: http://oncoren.weebly.com/
Et au passage vous pouvez aussi donner votre avis sur le serveur !Cela fera toujours plaisir ;)

Merci d'avance et à bientôt :D

Bonjour ton site est très sympa! Déjà par des avantages certains:
- compatible mobiles
- beau
- ergonomique
-rapide

Mais il y a 2/3 trucs à modifier, si possible:
- Essaye de ne pas avoir du texte superposé à du texte (ex: quand on descend, le menu de navigation se met sur le texte présent sur la page -> tu pourrais mettre un fond au menu quand on descend - les arrières plans avec du texte)
- J'imagine que tu vas le faire, mais mets du texte à la première page, c'est celle-là qui va décider de la venue ou non des joueurs sur ton site
- Nom du staff trop gros
- Si possible, mets la dernière news sur la première page, histoire que les visiteurs voient que ton site est actif
- Enfin, relis toi bien! Je n'ai pas vu de fautes d'orthographe, mais s'il y en a, c'est très assassin ;)

Sinon comme je l'ai dit, très beau site... Ce ne sont que des petits trucs à changer ;)

Bonne continuation,

Déjà merci beaucoup! Ensuite pour le texte sur la première page en fait à la base le contenu de la page "présentation " était sur la page d'accueil, mais je ne trouvais pas ça très accrocheur ! je pense que je vais faire une mini présentation et je la mettrais sur la page d'accueil tout en laissant la page de présentation pour plus d'infos.Pour le staff trop gros tu as raison je vais changer ça.et enfin pour la News sur la premiere page je vais essayer mais ça me semble compliqué.. Merci pour tout ces beaux conseils livroy :)

Oui, mais je te conseille vraiment de mettre plus d'images... Avec shaders, ce serait parfait...