Création [Avis] SpeedArt Minecraft C4D

GsProd72

Aventurier
10 Août 2014
32
2
3
29
Bonjours à tous et à toute,

J'ai réalisé un SpeedArt sur quelques personnes du Zk Groupe et j'aimerait savoir ce que vous en pensez ;) J'accèpte toute critique dans la limite du raisonnable.

Merci d'avance
GsProd72

Lien :

Bonsoir;

Sympas mais dommage que tu ne créer pas tes propre élément de scène ...

Cordialement.

C'est pas contre toi mais :

"Sympas mais dommage que tu ne créer pas tes propre élément de scène ..." je trouve ces propos totalement débile ^^,

Sinon j'aime beaucoup ton speedart *tron* ^^

Le rendu final est sympa, je rejoins la GC sur le fait que tu n'ai rien créé de personnel dans le speed art, c'est pas une obligation mais c'est plus intéressant.

Aussi, j'ai remarqué que tu ne citais personne dans la description de ta vidéo, je trouve pas ça cool pour ceux qui ont fait la map, les rigs et les models que tu as utilisé.

C'est pas contre toi mais :

"Sympas mais dommage que tu ne créer pas tes propre élément de scène ..." je trouve ces propos totalement débile ^^,

Sinon j'aime beaucoup ton speedart *tron* ^^

Bah tu est le seule a trouver sa débile ...

Cordialement.

"Bah tu est le seule a trouver sa débile"
Non juste les personne qui ont du bon sens, si des personne font des création 3D téléchargeable c'est pour qu'elle soit utilisé, entre faire un wallpaper et modélisé il y à une différence.
Certe c'est un plus "et encore..."mais certainement pas un argument sur le qu'elle jugé un speed art.
Après ce poste n'est pas la pour un débat de ce genre, si tu veux continué à m'expliqué ton point de vue : Skype ou Mp.

Merci pour les quelques conseils ^^
J’essaierai des créer mes propres objet mais le truc c'est que j'ai déjà téléchargé plein d'objet dont une bonne partie sur le site de chocolatixxx xD Effectivement la moto " Tron " de mon SpeedArt a été réalisé par Chocolatixxx ! ;)
Après si je fais en SpeedArt la création des mes éléments plus le SpeedArt, sa va prendre un temps fou et si je l'accélère pour que la vidéo soit correcte au niveau du temps, bah on verrai rien, sa irai trop vite... :/ personnellement ce n'ai pas ce que je recherche :)

Rien t'empêche de prendre tes modèles favoris sur internet et ceux que tu ne trouve pas où qu'ils ne sont pas de ton goût tu les fait toi même.

Par contre j'appuie la GraphCommun et Maxlr sur le fait que créer ses propres modèles on se sent toujours plus fière du résultat. J'appuie aussi Maxlr que si tu est pour utilisé un de tes modèles favoris tu devrait mettre le nom des personnes qui ont créer les modèles. Par contre si tu ne sais pas trop modéliser.. bah continu comment tu est parti. Car si tu sais faire des belles scènes avec des objets déjà existant tu aura du mérite aussi! :)

Cordialement Jackou45. <3

http://jackou45.carbonmade.com/