Avis sur ma chaine

Misterjo09

http://www.youtube.com/user/Misterjo09
16 Avril 2013
7
0
1
65
Salut c'est Misterjo09 jeune youtubeur collègien , pour vous présentez ma chaine youtube qui se comporte en se moment de 2 séries ; la première 12 Jours Chrono (
) qui consiste à vivre 12
jours dans un biome avec diverves objectifs .
Et l'autre : L'aventure sans nom (
) avec stufiiy , elle se passe sur une map assez connue athmospère , elle consiste à explorer différente iles en tout 12 , et aussi à faire différents objectifs .:)

Premier avis : Tu lague trop ! Ne pas lag c'est déjà un bon point pour essayer de se faire des vues/abonnés. Car en effet c'est pas forcément très plaisant de te voir jouer en mode diaporama. Ensuite, désolé mais à première vue ta seconde vidéo, c'est un carnage (pas forcément niveau commentary, t'es sûrement au top à ce niveau) mais encore une fois au niveau du nombre de FPS trèès bas et de la qualité de ta vidéo (max 480 p, ok, mais c'est quoi cette résolution ?)

(et ne t'inquiète pas, c'est pas dit agressivement tout ça ^^)

Voilà, j’espère que tu retiendras ces quelques mots pour tes futures vidéos : pas de lags et une meilleure qualité.

Bonne continuation ! =)

Premier avis : Tu lague trop ! Ne pas lag c'est déjà un bon point pour essayer de se faire des vues/abonnés. Car en effet c'est pas forcément très plaisant de te voir jouer en mode diaporama. Ensuite, désolé mais à première vue ta seconde vidéo, c'est un carnage (pas forcément niveau commentary, t'es sûrement au top à ce niveau) mais encore une fois au niveau du nombre de FPS trèès bas et de la qualité de ta vidéo (max 480 p, ok, mais c'est quoi cette résolution ?)

(et ne t'inquiète pas, c'est pas dit agressivement tout ça ^^)

Voilà, j’espère que tu retiendras ces quelques mots pour tes futures vidéos : pas de lags et une meilleure qualité.

Bonne continuation ! =)
Salut tkt je prend bien se que tu dit , c'est même bien , ça me montre se que je doit amélioré . Pour le lag je peux rien faire dzl , mais la qualité c'est la seul vidéo qui n'est pas en HD ( la 2eme est en HD ) .