Avoir la permission de gagner de l'argents en tuant des mobs

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
602
59
135
26
Bonjour.

J'ai envie de savoir comment faire pour que les membre, debutant, novice etc... ont la permission de gagner de l'argents en tuant des mobs avec le plugin ecocreature, j'ai tester en me mettant membre + en me deop et les joueurs n'ont pas la permissions.

Merci de m'aider svp.
 
Salut tout d'abord , tu oublie de nous préciser en quelle version est ton serveur , la chose la plus importante aux gens pour te répondre
 
[URL='http://minecraft.fr/forum/index.php?members/improvingames.118464/' a dit:
IMPROViNGAMES
[/URL]]Salut tout d'abord , tu oublie de nous préciser en quelle version est ton serveur , la chose la plus importante aux gens pour te répondre
Euuh... C'est un plugin, connaitre la version de son Bukkit n'y changera rien etant donné que les plugins sont upgrade/retrocomptatible. *-*

Sinon, pour ton problème, je te conseille d'enlever ecoCreature et de mettre Mob Cash à la place (lien ici)
Ce plugin te permettera, sans permissions, de faire la meme chose qu'avec ton ecoCreature et, en plus, d'avoir a ta disposition une config' facile d'utilisation.

Cordialement,
 
Feed , pas le version de bukkit mais la version de vanilla en elle même , des gens jouent toujours avec des anciennes versions
 
Mob Cash sa marche, sinon, comment configurer les messages svp ? si on peut pas existe-il pas un autre plugin pour configurer les messages svp ?:)
 
Sinon moi je te conseil d'utiliser cookie Monster. C'est un plugin simple et entièrement personnalisable (message et somme reçu)... Je l'utilise et j'ai jamais eu de problème avec... :)

Si tu veux j'ai fait un tuto concernant ce plugin :
 
Oui, mais sa marche avec iconomie non ? parce que j'ai déjà essential qui fait l'iconomie.