Tutoriel Avoir un skin en Multi (Version crackée)

Theryion

"Rêveur solitaire"
26 Août 2012
863
20
137
25
Dans un autre monde, un autre univers...
Pas bien les versions cr@ckée! personnellement pour un bon jeu minecraft coute pas cher 20 euros au lieu de 60 y'a pas de quoi se plaindre surtout que si je me rappelle bien on peut payer par allopass, après sa peut aider "ceux qui ont la versions cr@k" mais perso pour les capes en version payante y'a plein de mods et les oreilles... a par pour faire mickey...
 

The_Angelus

Bucheron
2 Juin 2011
201
5
13
J'ai aussi la version officiel. Mais j'utilise à 90% le crack. Cette méthode est donc aussi utile pour les versions officiel.

Pourquoi utilisé la version cracker ?

- Deux compte sur mon serveur un Admin et un simple joueur.
- Possibilité de changer de pseudo.
- Pas de soucis avec l’indisponibilité des serveurs de Mojan.
- Permet en cas d'indisponibilité de Mojan de toujours avoir son skin et non le mexicain.
- Quand on utilise Citizen ce genre de mod permet de personnalisé le skin des PNJ.

Mais il est vrais que 20€ n'est pas cher payer pour un jeux comme celui-ci.
 

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
pourquoi up?
tu incites les gens à utiliser le crack? certains ne sont pas encore en premium et en lisant ça, ils seront convaincus de ne pas l'acheter.
 

CaptainLooX

Aventurier
14 Janvier 2012
50
3
3
28
pourquoi up?
tu incites les gens à utiliser le crack? certains ne sont pas encore en premium et en lisant ça, ils seront convaincus de ne pas l'acheter.
D'une part, je ne vois pas en quoi cette video incite les gens a rester sous une version crackée, c'est pas en ayant un skin visible seulement en ayant le mod que les joueurs seront convaincu que le crack c'est le mal.

D'autre part, en parlant d'incitation, pourquoi ne pas preciser a minecraft.fr qu'ils incitent a la triche avec le Mod Xray tant qu'on y est ?

Bref, on a pas tous les moyens de se payer un jeu virtuel a 20 euro, si il y a des egoïste qui croient le contraire c'est pas mon probleme. J'ai la version officielle pour info...
 

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
un gars qui peut pas se payer un jeu a 20 euro, je pense qu'il a pas d'ordi.