Awuuto
Bonjour, je vous présente aujourd'hui un serveur Survie lancé il y a un mois environ par moi et des amis, Awuuto !
Après ce temps de jeu, et vu que nous n'étions que deux assez actifs sur le serveur, nous avons décider d'élargir notre communauté en postant un message sur ce forum.
Alors, le serveur est actuellement en UltraHardcore, avec le mobGriefing et nous ne pensons pas changer cela à moins que cela devienne nécessaire. Le PvP est désactivé pour éviter tout problème (même si cela pourra être modifié). Essayez d'être respectueux, de ne pas grief ce que les autres ont construit (de toute façon on a des backup donc si vous venez juste pour ça, c'est pas un problème) et soyez actifs dans la mesure du possible (2 à 3h par semaine est un minimum).
Nous avons déjà construit pas mal d'usines (screens plus bas) et assez peu de bâtiments, et c'est pour cela que nous recherchons des personnes qui se débrouillent assez bien en build/terraforming (parce que nous on galère un peu x)). Évidemment si vous n'êtes pas très bons dans ces domaines, vous pourrez nous rejoindre quand même à la seule condition que vous soyez là pour jouer sérieusement.
Voilà, je pense que tout est dit, si vous souhaitez avoir l'ip ajoutez andredre177 ou stanley1310 sur Skype, et après on vous posera quelques questions pour vous passer en gamemode 0. Si vous voulez voir quelques screens, allez un peu plus bas :
-----------
--------------------------------
------------
--------------------------------
------------
Ancien spawn :
Usine à mob :
Grange du spawn (avec à droite l'usine à fer) :
Usine à bois (avec une cabane à villageois à côté) :
Usine à or (donne BEAUCOUP d'xp) :
Nouveau Spawn (en construction) :
Merci d'avoir lu, et peut-être à bientôt sur Awuuto