Autre <AxiosNetwork>Le relancement</recrutements>

Craft_ArtZ

Aventurier
1 Juin 2016
1
0
2
44
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit x). Je vous parle aujourd'hui pour vous présenter les critères de recrutement pour mon serveur AxiosNetwork (Minecraft) . Un serveur pvp-training, skypvp et autres minis-jeux a venir, un site web en cours!!

Il y a 4 fonctions :
- Développeur (création de plugins ou skripts ...)
- Builder ( construction )
- Modérateur ( assure la bonne entente et le respect sur le serveur)
- Helper ( aide les joueurs en difficulté)
Il y aura 2 développeurs skript, 10 builders, 2 modérateurs, 1 helpers

Critères :
- Développeur:
- savoir faire des skripts assez gros ou des plugins etc...
- avoir 12 ans minimum

- Builder :
- savoir reproduire une construction minecraft à partir d'une image
- pas de limite d'âge
- savoir construire du style médiéval

- Modérateur :
- avoir 15 ans minimum
- savoir ne pas s'énerver inutilement
- savoir faire respecter les règles sur le serveur

- Helper :
- avoir 14 ans minimum
- savoir aider les joueurs sans s'énerver

M'ajouter sur mon skype : [mp moi] et m'envoyer un fichier texte reprenant une présentation IRL et IG (minecraft) de vous et de vos compétences...

Quelques images:

Spawn téléchargé sur internet car je manque cruellement d'effectif...
PS:Désolé pour les parties blanches sur les images c'est à cause de mon pc

Bye !

Bonjour, je suis intéréssé par ton article, j'ai 12 ans et j'ai un bon niveau en build. Je peux aussi gérer des conflits entres joueurs, juger de manière égale avec la bonne sanction. Comme je n'ai pas l'age requis, pour modérateur, je postule pour le poste de constructeur. Mon adresse email : [email protected] (j'évite de divulguer mon skype, il y a certaines infos personnels dessus, nom, prénom, ect...)

Slt j'ai 13 ans j'aimerais devenir Helper car je sais très bien aidé les joueurs en difficulter sans m'énerver mais je m'enerve que quand je suis un joueur sinon je tien mon role bien a coeur si intéréser et si vous me croyer pas mon skype: [email protected] "c'est pas mon skype mais je l'utilise mais vous pourrez le trouver directement" vous pourrez me faire passer un test !