Azaraliiii - Miiiinecraft avec 4 i

azaraliiii

Architecte en herbe
7 Décembre 2012
137
6
126
Salut Tout le monde ,

Je viens ici pour vous presenter ma chaine youtube comme vous vous en doutez surement .
Un peu d'histoire : J'avais commencé ma chaine youtube fin 2012 , au bout d'un certain nombre de mois mes abonnées n'augmentant pas je decidais de partir chez la team des anges ( chaine de multigaming créée en 2011 ). Ca se passait super bien . Jusqu'au moment où suite à quelques problemes la team des anges a commencé à se disperser , je me suis donc retrouvé tout seul à faire des videos , mais je continuais . Il y a quelque jours un ami ma dit que je pourrai reprendre ma chaine perso , c'est ce que j'ai fais .
Je le remercie en core une fois ( il se reconnaitra si il lit ce post ) .:)
J'ai supprimé toutes mes anciennes videos pour faire plus "propre" .
Et me voici arrivé le 14 Janvier 2014 avec 26 abonnés ( des anciens et des nouveaux qui m'ont suivi de puis la team des anges )

J'ai actuellement 2 videos en ligne :
Une annonce de retour
Et L'episode 1 du multeetoeuf Saison 3
Je posterai ici toutes mes nouvelles videos le jour où elles sortiront.​
Je compte me concentrer sur minecraft mais n'ecarte pas l'idée de faire quelques videos sur d'autres jeux.​
En esperant vous voir bientot sur ma chaine : http://www.youtube.com/user/azaraliiii
See You and Enjoy ;)

Salut tout le monde :)

Aujourd'hui une petite vidéo detente sur les serveurs hypixel et HiveMc.

Yo tout le monde,

Au jourd'hui une video non pas sur minecraft mais des duels contre un ami .

Bonsoir tout le monde , :)

Je vous invite à aller voir ma nouvelle aventure sur The Adventure Multiplex :

Salut tous le monde ,

Aujourd'hui attack of the b-team épisode 2 et on travaille sur le mod tinkers' construct

tiens donc ;) mon cher azaraliiii xp
bon moi je suis déjà abonné et j'ai pouceverisé tes vidéos donc mon commentaire ne compte pas ;)

PS: par contre attends un peu avant de mettre les épisodes de la saison 3 de Multeetoeuf, c'est mieux ;)