AznTv - Chaîne Minecraft et Gaming

AznTV

Aventurier
26 Février 2016
6
2
2
Bonjour à tous et toutes.

Tout d'abord , laisser moi me présenter à vous. Je m'appel Dylan , j'ai 18 ans ( bientôt, le 21 mars , enjoy :D ) et je suis ce que l'on appel un "Youtuber". En aucun cas je compte en faire mon métier ( sauf cas d'opportunités, ce qui n'arrive qu'a 0,00000001 % d'entre nous ) je fait ça par passion, certains font du foot, du rugby, de la danse, moi, je fait des vidéos sur des jeux.
Sur ma chaîne vous y trouverez beaucoup de choses, malgré que 75% de mes vidéos concerneront du Minecraft.
Bienvenu(e) donc sur le Topic de ma chaîne , c'est ici que je vous tiendrez informer de toutes mes actualités et mes dernières vidéos.
Je suis actuellement en Partenariat avec InstanGaming (pour avoir des jeux a des prix mini) , Influence4Brands (pour remporter plein de kdo ! ) et WtCraft (toute l'actualités Minecraft! )

Voici donc le lien de ma chaîne
4.gif
https://www.youtube.com/channel/UCYENm5N-CH2hanTDx0zGGgA/featured

N'hesitez pas à participer a mon grand jeu concours , pour tenter de gagner 1 jeux pc parmit une selection e 5 (pa de la merde evidemment )
4.gif

Je vous souhaite à tous et toutes une agréable soirée, en espérant vous voir sur ma chaîne !