Plugin AZRank: Problème pour revenir au groupe par défaut

yannick98rossi

Bucheron
13 Mai 2012
41
1
12
31
Bonsoir,

Je fais aujourd'hui appel à votre aide car je suis un peu embêté...

Après de nombreuses recherches (pendant 4 jours...) je vient donc chercher de l'aide.

Voilà, mon souci est que je tiens un serveur FTB 1.6.4 qui marche très bien sauf 1 seul plugin qui me chagrine un peu... AZRank.

En faites, il marche mais le problème est que quand je promote quelqu'un par exemple VIP au lieu de redevenir membre, il redevient joueur avancé... Et ce, pour tout les rangs sauf si je le promote Joueur avancé, il redevient VIP...

Liste de mes rangs par ordre d'importance:

Nouveau Joueur (rang par défaut) - Membre (rang après avoir fait sa candidature, rang principal) - Joueur avancé - VIP - VIP+ - moderateur - Administrateur.

En gros, je voudrais que les gens redevienne Membre après que leur achat de grade (1 mois) soit fini.

P.S: Mon plugin de permission est GroupManager. (c'est celui que je maitrise le mieux XD)
P.S2: Désolé des éventuelles fautes d'orthographe...

Merci d'avance de votre aide et bonne journée!

Cordialement, PeaxyPvP
 
10 Août 2014
37
0
16
Bonjour, je pense que le plus simple, car AzRank n'est pas un plugin connu du tout !, serait de changer de plugin de permissions, d'utiliser PermissionsEx par exemple, on peut penser qu'il est très dur à coder, mais si tu veux, je peux te le faire gratuitement, puisque je trouve normal d'aider les gens :).

Tu me dirais les principales permissions que tu voudrais pour tes grades, (ainsi que les grades) et je t'enverrais le plugin que tu n'auras plus qu'à mettre dans le FTP.

PermissionsEx est très simple d'utilisation une fois codé, il te suffira uniquement de faire /pex user [pseudo] group add [nomdugroupe] pour changer de groupe une personne, et donc lui modifier le prefixe, les permissions etc. Si toutes fois, cela fonctionne, sans le préfixe, tu n'auras juste à utiliser /pex user [pseudo] group remove [nomdugroupe]
 

yannick98rossi

Bucheron
13 Mai 2012
41
1
12
31
Salut,

Je trouve vraiment sympa de ta part de m'aider mais je devrais pouvoir coder permissionEx sans souci comme je l'ai fait avec GroupManager, je voulais juste essayer de trouver une solution avec Azrank ^^

Merci beaucoup de ta proposition :)

Cordialement, PeaxyPvP