Bêta 1.7.3 - Lapilus II - Le retour !

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Bonjour à tous !

J'avais jadis créé un serveur tournant sur une vieille version de minecraft, la version bêta 1.7.3. Je vous annonce que je suis en train de travailler à sa réouverture prochaine. Le but étant tout d'abord de retrouver le bon vieux générateur de carte qui a jadis fait la fierté de minecraft, mais aussi de retrouver quelques vieux concepts oubliés de minecraft, comme la chasse par exemple. La version 1.7.3 est une version où l'on se sentait plus libre qu'aujourd'hui : pas de barre de nourriture, les animaux respawnait, les armures sans enchantements étaient à leurs pleine puissances, les cartes étaient magnifiques sans qu'il n'y ait d'océans infinis, etc.

Nom : Lapilus
Version : Bêta 1.7.3 modifié *
Type : Survie et free-build (aucun /give, même pour la ville du spawn)
Nombre de slots : 20
White-list : Oui
Adresse IP : Communiqué qu'aux joueurs acceptés
Plugins : Le strict-minimum pour les commandes /home, /sethome et /spawn, ainsi qu'un plugin de logs et dynmap.
Events : Oui
Versions craqués acceptés : Non

* La modification du client est destiné à cacher le numéro sur la tête des monstres et à empêcher l'installation de mods comme X-Ray. Toutefois, Optifine sera préinstallé, ainsi que le support des textures HD.

L'équipe du serveur n'est actuellement constitué que de moi. Je suis en train d'envoyer des messages aux anciens joueurs de Lapilus premier du nom afin de savoir s'ils reviendront ou pas. Je ne cherche pas à recruter du staff pour le moment. Il n'y a aucune limite d'âge mais je n'accepte les candidatures que sur skype afin de bien pouvoir évaluer la mentalité de la personne. J'acceptais même un jeune de 6 ans s'il a l'air sérieux. Des règles très strictes, comme pas d'arbres volant, seront appliqués et les contrevenants se verront averti à la première offense, suspendu une semaine à la deuxième et banni définitivement à la troisième. Je n'ai aucun screenshot à proposer pour le moment.

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un message privé ou ajoutez moi sur skype. Mon pseudo est « lattyange ».

Amicalement à tous,
Lattyange.