[B&B_DDL 1.7.3] Un nouveau Brown & Bloom plus fidèle !

DreamingDwarfLord

Architecte en herbe
26 Mai 2011
16
3
64
32
VLB
valkyria-inc.bbfr.net
(Si vous aimez, répondez quelque chose avec le mot Piston dedans =)

Bonjour,
Je vous présente une version remodelée du TexturePack Brown & Bloom déjà remanié par Thefantasio974 compatible avec la version 1.7.3 de Minecraft et que je compte garder à jour !

Ce TexturePack a été créé spécialement pour Yourcraft, le serveur RolePlay Francophone sur lequel je jouais (fermé).

Ce TexturePack est entièrement sans bugs à condition d'utiliser le mcPatcher fournit. Il est en 32x32 et j'ai essayé de faire en sorte que tout soit propre.
C'est une mise à jour du TexturePack "B&B Fanta" et/ou "HDCraft" qui provient de nombreux auteurs.


Le lien qui suit contient deux versions du TexturePack, veuillez suivre les instructions données dans le fichier .txt après avoir extrait le contenu du .zip .

[Téléchargement] : http://www.mediafire.com/?s7mrwc5zo3qqmcn


[Images]

Version "YourCraft" :




Version "B&B" :




Items :



Cordialement...
DreamingDwarfLord
 

DreamingDwarfLord

Architecte en herbe
26 Mai 2011
16
3
64
32
VLB
valkyria-inc.bbfr.net
RE: [B&B_DDL 1.7.2] Un nouveau Brown & Bloom plus fidèle !

Mise à jour mineure à l'occasion de la 1.7.3.
Réparation de bugs (bandes roses autours de certaines textures et mise à jour du Readme__Lisez-Moi.txt, maintenant bilingue).


Edit :
Re-Mise à jour !
Bords d'herbe plus larges.
Vitres réparées.
Cactus rééquilibré (éclairage).
Merci à zaruyko !
 

DreamingDwarfLord

Architecte en herbe
26 Mai 2011
16
3
64
32
VLB
valkyria-inc.bbfr.net
valentindu60 a dit:
Devenue bien moche ...

Euh, des précisions sur ce commentaire... pas très amicale et loin d'être construit ?
Devenu ? Tu parle du Brown&Bloom original ? Je n'ai fait que le continuer, j'ai essayé de garder la même idée générale...

Mise à jour mineure : (Ne téléchargez la mise à jour que si vous êtes un puriste ou si vous n'avez pas encore mis à jour pour la 1.7.3)
-La Cobblestone et la Sandstone ont été décalées pour mieux marcher dans le cas d'un bloc seul.
-La Sandstone a des couleurs et ombres plus naturelles.
-Réparation d'un bug mineur dans le fichier grasscolor.png.
 

MrXoyD

This is Minecraft!
14 Juillet 2011
296
4
13
Je le trouve vraiment très beau merci du partage je vais surement l'utiliser ;)