[b] recherche d' admin [b]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bigmac
  • Date de début Date de début

bigmac

Aventurier
24 Mars 2011
13
0
0
salut a tous j ai actuellement un serveur minecraft 25 slot avec une petite communauté dessus et je cherche actuellement un admin qui connaisse les plugins les plus connu et comment bien les configurer (je ne demande pas d aide financiere pour le serveur ) cette personne devra être présent assez souvent sur le serveur connaitre et savoir utiliser un ftp et savoir utiliser les plugin les plus connus merci d avance.

ps si vous avez des questions hésiter p[/b]as.

Hello,

Je me présente, Nioltes 22 ans, Administrateur Système & réseaux de métier.

Autant dire que la configuration de serveur, les accès à distance etc ça me connait :D

De plus, j'ai déjà un serveur dédié Linux que j'administre depuis maintenant plusieurs mois.

Si l'offre est toujorus d'actualité, j'accepte volontiers de t'aider pour l'administration de ton serveur.

A bientôt !

Nioltes

bigmac a dit:
salut a tous j ai actuellement un serveur minecraft 25 slot avec une petite communauté dessus et je cherche actuellement un admin qui connaisse les plugins les plus connu et comment bien les configurer (je ne demande pas d aide financiere pour le serveur ) cette personne devra être présent assez souvent sur le serveur connaitre et savoir utiliser un ftp et savoir utiliser les plugin les plus connus merci d avance.

ps si vous avez des questions hésiter p[/b]as.